Bonjour,
Le nombre de chiffres que contient votre numéro de puce me semble conforme, il s'agit bien d'une puce française (250), pour un carnivore domestique, dont le code fabricant est 87, puis il y a le nombre propre à votre animal.
A ce que j'ai compris c'est le nombre 87, correspondant au code fabricant, qui vous gêne. Je ne suis pas experte dans ce domaine mais en recherchant sur internet j'ai vu que cela correspondait à Vethica (commande direct) qui semble bien exister.
Normalement, la puce a été posée par un vétérinaire (vous pourriez en trouver une trace dans son carnet de santé) puis les informations ont été enregistrées sur l'I-Cad. Pensez à faire changer les informations sur le propriétaire si ce n'est pas déjà fait pour que, si votre chien se perd par exemple, vous soyez contacté.
Lors de la consultation vaccinale, si le vétérinaire ne le fait pas (il peut oublier), demandez lui de vérifier la puce avec un lecteur.
Bonne journée,
Cordialement,
Solène - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "