Ma voisine maltraite son chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila j'ai un petit probléme ma voisine d'en bas a un chien elle a adopeter a la SPA. Mais voila le probléme. Elle ne s'en occupe pas! Elle ne le sors jamais elle le laisse faire ses besoins dans la cour de l'immeuble. Mais le pire c'est que il est tout le temps enfermer dans la cuisine surtout quand ce moment il fait tres chaud! Elle le mets juste dans la cour de l'immeuble pour qu'il fasse ses besoins. En plus vous imaginez que le povre toutou en a marre alors defois c un suplisse autant pour lui que pour moi et les voisins il aboie 4 heures d'afiller! Même quand elle sors il les attacher dans la cuisine et il hurle. Alors silvouplait les voisins et moi on aimerait bien faire quelque chose pour se chien. Deja le pauvre il devais surement avoir un passé douloureux si il sort de la SPA. Et j'ai pas l'impression qu'il sois plus heureux la. Alors voila ma quetions. Qui contacter pour réagir? (police,spa) Merci.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Oui la police et la SPA et faite une pétition contre cette femme qui maltraite son chien !
Utilisateur anonyme
Oui d'accord merci. Mais sa se passe comment une pétition parceque j'en ai jamais fais et aprer il faut la donner a qui?
Utilisateur anonyme
Tu peux d'abord contacter la police et si ça change rien contacte la SPA.
https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour
Utilisateur anonyme
LA spa vont bouger contacte les
Utilisateur anonyme
Oui d'accord mais 30 millions d'amis repondra le dimanche? Et je suis en region parisienne. Il faut une SPA assez proche.
Utilisateur anonyme
On peu contacter la SPA le dimanche?
Utilisateur anonyme
Ok merci :)
Utilisateur anonyme
Pove toutou adopter un animal pour le faire soufrir!!!
Utilisateur anonyme
De rien Gromi1 !
Utilisateur anonyme
Dernier nouvelle les voisins lui ont parlé et elle a décidé de donner son chien a quelqun qui saura s'en occuper. Merci beaucoup de vos réponses :)