Ma voisine maltraite son chien. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour voila j'ai un petit probléme ma voisine d'en bas a un chien elle a adopeter a la SPA. Mais voila le probléme. Elle ne s'en occupe pas! Elle ne le sors jamais elle le laisse faire ses besoins dans la cour de l'immeuble. Mais le pire c'est que il est tout le temps enfermer dans la cuisine surtout quand ce moment il fait tres chaud! Elle le mets juste dans la cour de l'immeuble pour qu'il fasse ses besoins. En plus vous imaginez que le povre toutou en a marre alors defois c un suplisse autant pour lui que pour moi et les voisins il aboie 4 heures d'afiller! Même quand elle sors il les attacher dans la cuisine et il hurle. Alors silvouplait les voisins et moi on aimerait bien faire quelque chose pour se chien. Deja le pauvre il devais surement avoir un passé douloureux si il sort de la SPA. Et j'ai pas l'impression qu'il sois plus heureux la. Alors voila ma quetions. Qui contacter pour réagir? (police,spa) Merci.
11 réponses
Minie
Surtout fait quelque chose ne le laisse pas là .Si tu pouvais lui trouvé une meilleure famille.