Ma voisine maltraite son chien. Que faire ?

?
Utilisateur anonyme
Bonjour voila j'ai un petit probléme ma voisine d'en bas a un chien elle a adopeter a la SPA. Mais voila le probléme. Elle ne s'en occupe pas! Elle ne le sors jamais elle le laisse faire ses besoins dans la cour de l'immeuble. Mais le pire c'est que il est tout le temps enfermer dans la cuisine surtout quand ce moment il fait tres chaud! Elle le mets juste dans la cour de l'immeuble pour qu'il fasse ses besoins. En plus vous imaginez que le povre toutou en a marre alors defois c un suplisse autant pour lui que pour moi et les voisins il aboie 4 heures d'afiller! Même quand elle sors il les attacher dans la cuisine et il hurle. Alors silvouplait les voisins et moi on aimerait bien faire quelque chose pour se chien. Deja le pauvre il devais surement avoir un passé douloureux si il sort de la SPA. Et j'ai pas l'impression qu'il sois plus heureux la. Alors voila ma quetions. Qui contacter pour réagir? (police,spa) Merci.
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Trier par:
  • Minie
    Minie
    Surtout fait quelque chose ne le laisse pas là .Si tu pouvais lui trouvé une meilleure famille.
    ?
    Utilisateur anonyme
    Dernier nouvelle les voisins lui ont parlé et elle a décidé de donner son chien a quelqun qui saura s'en occuper. Merci beaucoup de vos réponses :)
    ?
    Utilisateur anonyme
    De rien Gromi1 !
    ?
    Utilisateur anonyme
    Pove toutou adopter un animal pour le faire soufrir!!!
    ?
    Utilisateur anonyme
    Ok merci :)
    ?
    Utilisateur anonyme
    On peu contacter la SPA le dimanche?
    ?
    Utilisateur anonyme
    Oui d'accord mais 30 millions d'amis repondra le dimanche? Et je suis en region parisienne. Il faut une SPA assez proche.
    ?
    Utilisateur anonyme
    LA spa vont bouger contacte les
    ?
    Utilisateur anonyme
    Tu peux d'abord contacter la police et si ça change rien contacte la SPA.
    https://www.facebook.com/MorganeMonGrosBebeDAmour
    ?
    Utilisateur anonyme
    Oui d'accord merci. Mais sa se passe comment une pétition parceque j'en ai jamais fais et aprer il faut la donner a qui?
  • 10 commentaires sur 11

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus