Peut-on faire lofer un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

J'ai un bull terrier et certaine personne me dise que c'est un chien toujours de categorie s'il n'est pas lof... Est-ce vrai? Pouvons-nous faire lofer un chien? Si oui comment?

Merci d'avance..
12 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, lofer??!! Ceci peut peut être vous aider car je ne comprend pas ce que l'on à voulu vs dire http://www.google.com/xhtml?q=www%2echien%20type%20categorie&client=ms-opera_mb_no&channel=bh
Utilisateur anonyme
Bonsoir, lofer??!! Ceci peut peut être vous aider car je ne comprend pas ce que l'on à voulu vs dire http://www.google.com/xhtml?q=www%2echien%20type%20categorie&client=ms-opera_mb_no&channel=bh

Utilisateur anonyme
Oups, plus précisément celui- ci je viens même d'apprendre que le Bull terrier stadhford n'est pas répertorié dangereux:)
Utilisateur anonyme
le bull terrier n'est pas un chien de catégorie
Utilisateur anonyme
En effet, le Bull Terrier, est pour le moment pas un chien de catégorie. Mais néamoins, il reste un chien d'attaque.
Utilisateur anonyme
Et pour le LOF il peut être inscrit à titre initial si tous les critères de la race réunis et jugés comme tel par le jury. Il ne pourra pas avoir de descendance LOF mais sera inscrit lui à titre initial. :)
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas le sujet de la question mais je ne vois pas l'intérêt de la reconnaissance à titre initial si la descendance ne peut pas être LOF !!!!!
J'ai eu moi-même à le faire pour des chats et je n'aurais pas fait la démarche si les chatons issus de ces chatons n'avaient pas pu avoir de pedigree.
Utilisateur anonyme
Merci Tito pour le lien, certe le bull n'y est pas inscrit mais c'est un agent de police qui m'a que le bull non lofer était considéré comme chien de premiere categorie mais ne me l'a pourtant pas pris ?!!Pas grave je vais imprimer cette feuille et la conserverai sur moi...
Merci Dellys sa me rassure c'est surtout pour la reproduction que je souhaite la faire lofer..
Utilisateur anonyme
Je m'aperçois que j'ai fait une erreur dans mon texte précédent, il fallait bien sûr lire "si les chatons issus de ces chats".
Utilisateur anonyme
Le faire lofer à titre initial pour qu'il ne soit pas reconnu comme chien catégorisé, voilà pourquoi je parlais de ça. Par contre LOF initial ou non, il n'y a pas grand intérêt à la reproduction puisqu'il ne produira pas de chiots avec pedigree.