Peut-on faire lofer un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

J'ai un bull terrier et certaine personne me dise que c'est un chien toujours de categorie s'il n'est pas lof... Est-ce vrai? Pouvons-nous faire lofer un chien? Si oui comment?

Merci d'avance..
12 réponses
Utilisateur anonyme
C'est bien pour cela que je dis que dans le monde canin le registre initial est un non sens.
Utilisateur anonyme
Tu parle du chien de ta photo de profil?? Si oui, euh ce n'est pas un bull terrier.
Et il me semble que ce n'est pas possible d'avoir le lof, si les parents ne sont pas inscrit et si aucune déclaration n'a était faite ( saillie/naissance ).