Mon chien n'est pas social, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon pinscher nain de 17mois est intenable quand je le sors au parc, il aboie et saute sur les autres chiens il devient super agressif alors que depuis tout petit je l'ai habitué a voir et joué avec d'autre chien.
Il s'est déjà accouplé avec une femelle est-ce à cause de ça qu'il est devenu dominant et agressif? comment puis-je y remédier s'il vous plait, c'est très embarrassant de le sortir !!!!
merci
22 réponses
Utilisateur anonyme
je n'ait mis de négatif à personne d’ailleurs je me fiche totalement des notes, je voudrais juste qu'on m'explique ce qu'on reproche à mon conseil, histoire d'en tirer parti
Utilisateur anonyme
on dirait que c'est ton chien qui te promène, que tu es sa femelle et qu'il te protège (en tout cas ça me fait penser à ça) et qu'il n'a pas de limite. ça ne m'est jamais arrivé car avec moi le limites sont vite atteintes mais si c'était mon chien je lui mettrais une longe et quand il fait ça je le ramène vers moi, je l'engueule, je sors un journal et baaam le but c'est que le chien ait peur et qu'il comprenne qu'il y a des limites à ne pas dépasser. attention le but n'est pas de faire mal mais de faire peur, de le secouer en l'attaquant pour que le chien craigne cette limite "physique" tout comme nous craignions la limite de la fessée que pouvaient nous mettre nos parents. la pédagogie dans une hiérarchie, ça ne fonctionne pas.