Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Mon chien hurle à la mort et gratte la porte en mon absence. Que faire ?

:
Charlotte78

Mon chien hurle à la mort et gratte la porte en mon absence. Que faire ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Eduquer son chien | 14 réponses
Mon chien hurle a la mort quand je pars de la maison depuis que ces 3mois que je les. Il ne s'arrête pas, gratte la porte, fonce dedans comme un énorme chien. Je ne sais plus quoi faire. Depuis que je les je n'arrive pas a le gérer, il mort les enfants, vole leur nourriture et mange leurs tétines et jouets. Quand il voit que nous partons il ce sauve et attaque les personnes dans la rue. Quesque je doit faire?
Trier par : Vote | Date de publication

14 réponses

  • 1

    Je les adopter il était a peine sevrer, ils allaient l'abandonner je les vite récupérer, aujourd'hui il a 10mois et c'est un pinscher nains croiser terrier. Nous le mettons a ça place mais il et fou quand il voit la nourriture et ces impossible de le laisser a ça place.

  • 1

    Bonjour, alors déjà quand vous mangé votre chien devrait rester dans son panier (ou son petit coin a lui) et si vous le pouvez interdisez lui la cuisine(réservé au dominant et non au dominé) et avant de partir PAS de caresse se qui engendrait une sorte d'hyper attachement donc votre chien va hurler, aboyer.....(vous pourrez lui faire des caresse au moins 20/30 min avant votre départ) mais s'il détruit acheter un sorte de cage ou vous l enfermée durant votre absence(pas trop longtemps non plus), (et non ce n'est pas horrible d'enfermer un chien dans une cage, mais avant faite le courir, et laisser bien sur une gamelle d'eau dans la cage) et si vous voulez acheté lui un Kong ("jouait" pour chien) ou autre jouait pour le distraire.
    Et si sa ne va vraiment pas allez voir un comportementaliste (ou un éducateur canin).
    Mais une dernière question quel est la race de votre chiot et quel âge avait votre chiot quand vous l avez adopter ??

    Voila voila j'espère vous avoir aider. ;)
    Bonne fin de journée !!!!! :)

  • 0

    Peut tu me ré expliquer, je n'ai pas bien compris ??!! :)

  • 0

    J'ai trouver la cause du problème du chien. En vacance quand je les adopter il n'était pas chez moi et a était mis seul dans une pièce la nuit et la journée devais ce faire taper par la dame qui y habiter quand j'étais a la plage, sauf que mon conjoint qui et actuellement parti de la maison (rupture)
    Ne l'accepter pas et quand ma fille enceinte (9mois) n'étais pas chez elle (palier juste a coter), le chien était tromatizer le soir quand je rentrer a la maison, j'ai vue hier soir après le départ de mon conjoint une petite brûlure sur le chien. Donc j'ai peut être trouver la cause du soucis.
    Par contre il et très jaloux de ma fille et le chien de ma fille aussi et très jaloux depuis 1semaine car bébé arrive dans les quelque jours.

  • 0

    DEUX MOIS ?????? Nn c est maintenant qu elle a besoin de conseille !!!

  • 0

    Ne désespérez pas, grâce à mes connaissances du traitement des traumatismes et des avancées des neurosciences, je suis en train de rédiger un ebook gratuit concernant le moyen de traiter ce genre de problèmes. Un chien ou un chat qui manifeste des comportements inadaptés est quoiqu'il en soit un animal qui a été traumatisé, le plus souvent avant son arrivée chez vous d'autant plus s'il vient d'un refuge. C'est un modèle qui fonctionne et qui agit dans la neurophysiologie du cerveau de votre animal. C'est également une méthode que vous utiliserez seule sans avoir besoin d'une tierce personne pour faire le travail. Cela fait 35 ans que je suis psychothérapeute et c'est tout à fait par hasard que je me suis mise à traiter mes animaux....puis ceux du voisinage et maintenant je me pose un moment pour diffuser le fruit de mon travail de bénévole au service de la cause animale
    Je ne sais pas comment fonctionne ce site, ni si vous pouvez me laisser votre adresse mail.
    L'ebook sera en ligne probablement d'ici 2 mois, le temps nécessaire pour finaliser tout cela
    On peut traiter n'importe quelle situation et n'importe quel animal domestique
    Bien sincèrement - Carole

  • 0

    Mais sinon la première nuit comment l avez vous accueilli, ou l'avez vous mi, comment avez vous réagi..... ?

  • 0

    Ok.

  • 0

    On l'avais récupérer cetter un bébé chien qui était dans une pièce dans le noir tous le temps et avec d'autre chiens dangereux tous attacher mais on la récupérer a temps on a dire

  • 0

    Que voulez vous dire par : pour les combats ??

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)