Mon chien hurle à la mort et gratte la porte en mon absence. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien hurle a la mort quand je pars de la maison depuis que ces 3mois que je les. Il ne s'arrête pas, gratte la porte, fonce dedans comme un énorme chien. Je ne sais plus quoi faire. Depuis que je les je n'arrive pas a le gérer, il mort les enfants, vole leur nourriture et mange leurs tétines et jouets. Quand il voit que nous partons il ce sauve et attaque les personnes dans la rue. Quesque je doit faire?

14 réponses
Tania28700
Bonjour
OUI il y a un gros souci, là ! raconte nous un peu les journées de ce loulou ! qu'on en sache un peu plus stp ! pour tenter de t'aider :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je le sors le plus possible avec les enfants pour le fatiguer mais rien ni fais. Quand les enfants mangent et qu'il n'a pas réussi a voler il morts les petits. Ne supporte pas rester seul quand je travail il hurle même pendant 5heures puis ce vange. Je le félicite a chaque fois qu'il fait aucunes conneries mais il les reprend aussi vite. Tous les soirs quand les petits dorment je m'occupe de lui pour éviter qu'ils ne les mordent plus.
Lionblanc
Bonjour, alors déjà quand vous mangé votre chien devrait rester dans son panier (ou son petit coin a lui) et si vous le pouvez interdisez lui la cuisine(réservé au dominant et non au dominé) et avant de partir PAS de caresse se qui engendrait une sorte d'hyper attachement donc votre chien va hurler, aboyer.....(vous pourrez lui faire des caresse au moins 20/30 min avant votre départ) mais s'il détruit acheter un sorte de cage ou vous l enfermée durant votre absence(pas trop longtemps non plus), (et non ce n'est pas horrible d'enfermer un chien dans une cage, mais avant faite le courir, et laisser bien sur une gamelle d'eau dans la cage) et si vous voulez acheté lui un Kong ("jouait" pour chien) ou autre jouait pour le distraire.
Et si sa ne va vraiment pas allez voir un comportementaliste (ou un éducateur canin).
Mais une dernière question quel est la race de votre chiot et quel âge avait votre chiot quand vous l avez adopter ??

Voila voila j'espère vous avoir aider. ;)
Bonne fin de journée !!!!! :)
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Je les adopter il était a peine sevrer, ils allaient l'abandonner je les vite récupérer, aujourd'hui il a 10mois et c'est un pinscher nains croiser terrier. Nous le mettons a ça place mais il et fou quand il voit la nourriture et ces impossible de le laisser a ça place.
Lionblanc
Ok. Je pense que vous devriez aller voir un comportementaliste, car un chien qui mord c pas bon signe, en plus cela peut être dangereux pour les enfants.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Le conjoint de ma fille avait récupérer un chien pris pour les combats et a réussi a le dresser il et devenu super. Mais il a essayer avec le petit chien et c'est impossible personne n'arrive a le dresser.
Lionblanc
Que voulez vous dire par : pour les combats ??
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
On l'avais récupérer cetter un bébé chien qui était dans une pièce dans le noir tous le temps et avec d'autre chiens dangereux tous attacher mais on la récupérer a temps on a dire
Lionblanc
Ok.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Mais sinon la première nuit comment l avez vous accueilli, ou l'avez vous mi, comment avez vous réagi..... ?
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "