Mon chien hurle à la mort et gratte la porte en mon absence. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien hurle a la mort quand je pars de la maison depuis que ces 3mois que je les. Il ne s'arrête pas, gratte la porte, fonce dedans comme un énorme chien. Je ne sais plus quoi faire. Depuis que je les je n'arrive pas a le gérer, il mort les enfants, vole leur nourriture et mange leurs tétines et jouets. Quand il voit que nous partons il ce sauve et attaque les personnes dans la rue. Quesque je doit faire?

14 réponses
Chauvet
Ne désespérez pas, grâce à mes connaissances du traitement des traumatismes et des avancées des neurosciences, je suis en train de rédiger un ebook gratuit concernant le moyen de traiter ce genre de problèmes. Un chien ou un chat qui manifeste des comportements inadaptés est quoiqu'il en soit un animal qui a été traumatisé, le plus souvent avant son arrivée chez vous d'autant plus s'il vient d'un refuge. C'est un modèle qui fonctionne et qui agit dans la neurophysiologie du cerveau de votre animal. C'est également une méthode que vous utiliserez seule sans avoir besoin d'une tierce personne pour faire le travail. Cela fait 35 ans que je suis psychothérapeute et c'est tout à fait par hasard que je me suis mise à traiter mes animaux....puis ceux du voisinage et maintenant je me pose un moment pour diffuser le fruit de mon travail de bénévole au service de la cause animale
Je ne sais pas comment fonctionne ce site, ni si vous pouvez me laisser votre adresse mail.
L'ebook sera en ligne probablement d'ici 2 mois, le temps nécessaire pour finaliser tout cela
On peut traiter n'importe quelle situation et n'importe quel animal domestique
Bien sincèrement - Carole
Lionblanc
DEUX MOIS ?????? Nn c est maintenant qu elle a besoin de conseille !!!
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
J'ai trouver la cause du problème du chien. En vacance quand je les adopter il n'était pas chez moi et a était mis seul dans une pièce la nuit et la journée devais ce faire taper par la dame qui y habiter quand j'étais a la plage, sauf que mon conjoint qui et actuellement parti de la maison (rupture)
Ne l'accepter pas et quand ma fille enceinte (9mois) n'étais pas chez elle (palier juste a coter), le chien était tromatizer le soir quand je rentrer a la maison, j'ai vue hier soir après le départ de mon conjoint une petite brûlure sur le chien. Donc j'ai peut être trouver la cause du soucis.
Par contre il et très jaloux de ma fille et le chien de ma fille aussi et très jaloux depuis 1semaine car bébé arrive dans les quelque jours.
Lionblanc
Peut tu me ré expliquer, je n'ai pas bien compris ??!! :)
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "