Mon chien fait pipi dans mon lit, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon beagle de 11 mois dort avec moi, dans mon lit, depuis tout petit. Hors, cette nuit, j'ai eu la surprise de voir que Monsieur a fait pipi dans mon lit. Pourtant c'est la première fois qu'il fait ça ........ Pourquoi a t'il fait ça ? Merci d'avance
10 réponses
Utilisateur anonyme
Ps: désolé je me suis trompé de catégorie :s
Utilisateur anonyme
J'ai le même problème que toi sauf que moi c'est tout les soirs demain mercredi !!
Utilisateur anonyme
C'est bizzare ... Le mien c'est la première fois qu'il le fait ...
Utilisateur anonyme
Oui bah je sais pas comment sa se fait mais j'en ai marre !!!
Utilisateur anonyme
Peut être qu'il avait besoin donc, Monsieur a décidé de faire pipi dans votre lit ! Petit conseil : ne le faites pas dormir dans votre lit mê^me si il est habitué depuis tout petit, car c'est comme ça que vous vous ramassez pleins de suprises ! Au contraire, mettez-lui son lieu de couchage (panier,...) et si possible (juste pour la nuit), un torchon à côté de son lieu de couchage. Comme ça, dès qu'il veut faire ses besoins, il va sur le torchon. A retenir ! Un chiot vide sa vessie toutes les 2 heures. Et déja, je ne vois absolement pas quel est l'intérêt, que votre chiot dorme avec vous !
Utilisateur anonyme
Merci clopine1401 du conseil sauf que je met toujours du journal et/ou des tapis éducateurs, qui absorbe le pipi et d'habitude il fait ça là dessus ... C'est la première fois qu'il me fait ça (et en pleine nuit en plus .....).
Utilisateur anonyme
@ Poh'
Ce conseil n'est pas obligatoire mais le savoir, ou autres. N'utilisez JAMAIS du papier journal !!! Cela risquerai de perturber votre chiot et cela l'inciterai à continuer de se soulager à l'intérieur... Et, lui avez-vous appris la propreté ?
Utilisateur anonyme
Ah d'accord merci du conseil :) Non pas vraiment, on va dire qu'il a appris ça tout seul ... On habite une maison et la porte est (presque) toujours ouverte (sinon il gratte à la porte et on le fait sortir). Avant d'avoir mon chiot j'ai lu plusieurs articles qui disaient qu'il faut montrer un grand contentement quand il fait ses besoins dehors mais vu qu'il va dehors quand il a envie, on ne le voit pas faire .... Maintenant, si il le fait devant moi, je suis indifférente. Cependant, il la pris la fâcheuse habitude de faire caca à l'étage, quelque fois il fait caca dehors mais quelque fois, après avoir fait son tour de "patrouille" il monte à l'étage et va se soulager là haut. Peu-être parce que je mettait du journal....
Utilisateur anonyme
A 11 mois un chiot doit se retenir plus de deux heures clopine !!!!!!!!!!!!!!!!!
La mienne fait quand je l'engueule et pourtant a 8 mois elle c'est se retenir !!!
Utilisateur anonyme
Hello Hello, c'est marrant, mon beagle de 8 mois maintenant faisais dans le lit (très occasionnellement) au début, et puis ce matin, je me réveille je trainaille dans la couette (enfin pas bien longtemps vous allez comprendre) quand je découvre avec stupeur que la couette est trempé et que monsieur est toujours couché dessus...
Alors au vue de vos commentaire,, j'en déduit qu'il à un beug dans la race ;-P et u'il ont des accident de parcourt ...
Ps: Heureusement que j'ai pris l'habitude de toujours mettre une alaise pour protéger le matelas...