Mon chien a été mordu, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien s'est fais mordre le museau samedi le 12 sept par je ne sais quoi(j'ai un gros doute sur un suisse car j'ai trouver un suisse à moitier mord pas loins..) le lendemain matin, ma pitoune était super enflée (museau, joues, un oeil...) jai mis de la glace et j'ai donner du benadryl et en 2 jours tout est revenu correct... Parcontre, depuis l'évènement, elle est moins enjouée et elle vomis 2-3 fois par jours.. J'ai pas les moyens de payer un véto 1000$ pour qu'elle l'examine je suis étudiante..:( croyez vous que s'est dangereux? Ques ce que je devrais faire? Je suis inquiète pour mon bébe :( Dans les photos, il y a le lendemain matin de la morsure avant l'application de glace et benadryl.[img|claudelgp_55f7f0e32881c.jpg] Et ensuite après glace et benadryl... [img|claudelgp_55f7f08c024e4.jpg] Aujourd'hui, tout l'oedème est partie mais elle vomit et est moins enjouée qu'a l'habitude.. Elle mange(un peu), boit, cours après les chat et l'autre chien mais sans plus.. Habituellement, s'est une vraie boulle d'énergie !

2 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire
Utilisateur anonyme
Bonjour,
je viens de lire sur un site, que le Benadryl avait pour effet secondaire les vomissements.
Tu aurais dû simplement lui mettre de la Bétadine pour désinfecter la plaie, cela aurait normalement suffit.
A par le véto, tu ne peux pas faire grand chose.
Bonne journée