Mon Chat est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est malade, il a 40 de fièvre, il a perdu beaucoup de poids, depuis hier il ne mange plus et vomi liquide jaune... Savez vous ce qu'il a ?

30 réponses
Utilisateur anonyme
Ce qu'il a, je ne sais pas, mais véto !
Utilisateur anonyme
J'ai déjà était chez le véto ce matin, il ne c'est pas ce qu'il a
Utilisateur anonyme
Oui je suis d'accord avec Ange, un véto saurai ce qu'il a.
Utilisateur anonyme
Que veux tu qu'on fasse nous?
Utilisateur anonyme
sinon il vaut mieux dire: "et qu'a dit le vétérinaire?" avant de traiter les gens n'importe comment sérieux.. ce forum c'est tout le temps super agressif... aidez-vous, conseillez-vous, arrêtez d'être condescendant(e)s, ou alors cachez-le mieux, c'est fatigant!

tu as été voir le véto, lui traite certainement les symptômes pour commencer, mais pour la cause, le résultat, seul qqun qui a déjà eu ce probleme pourra t'aider.. désolée

tiens nous au courant..
Utilisateur anonyme
La date est à gauche!

Je vais attendre de voir si les cachets font effet et sinon j'irai voir ailleurs !! J'en peux plus de le voir comme sa !!
Utilisateur anonyme
Je m'excuse dans ce cas puisque le vétérinaire n'est là que pour te faire payer et rien d'autre.
Un vétérinaire qui n'est pas capable de te dire ce qu'a ton chat est un charlatant.
On voit tellement de menteur et de personnes de mauvaises foi qu'on s'emballe souvent ...

La fièvre doit rapidement tombée, et si ce n'est pas le cas il faut retourner consulter.

Tu lui a repris sa température ? Tu l'as forcé à boire ? A t-il eu un anti vomitif ? Pourquoi n'a t-il pas été perfusé ?
Utilisateur anonyme
Moi je te conseille de voir un autre véto, celui ci n'a pas l'air très compétant...
Utilisateur anonyme
Il semblerait que les symptômes soient très proches de ceux décrits pour piqures de "chenilles processionnaires", as tu été dans le sud récemment? aux abord de forets de pins?
Si ton chat ne s'hydrate pas il lui faudra sans doute une injection de serum phy sous-cutané et visiblement si c'est bien ça c'est injection de corticoïdes illico, si ton veto n'a rien fait de cela, en effet vois en un autre, la déshydratation peut t'emporter un animal en une nuit... ne traine pas trop..
Utilisateur anonyme
Depuis le retour du véto, il n'a pas revomi.. (je pense que c'est du au pikure que le véto a fait), sinon il a un anti-inflamatoire et un antibiotique. Il lui a aussi donner du paté en boîte pour lui redonner appétit et des croquettes.