Mon Chat est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est malade, il a 40 de fièvre, il a perdu beaucoup de poids, depuis hier il ne mange plus et vomi liquide jaune... Savez vous ce qu'il a ?

30 réponses
Utilisateur anonyme
Fais tout de même gaffe à ce qu'il consomme, par exemple si tu fumes, il se peut qu'il ait chopé un mégot, ou alors faire gaffe à certains aliments qui trainent comme les pommes de terre crues ou les raisins qui sont pas bons pour les chats et qui peuvent provoquer des vomissements et autre. Après évidemment que ce n'est pas forcément du à un aliment mais c'est possible...
Farfalla56
donne le traitement de ton véto et vois demain, peut etre que sous le choc tu as zappé une explication, c'est bizarre qu'un véto qui ne sais pas ce qu'a ton chat lui prescrive un traitement,
si pas d'amélioration demain il faudra appeler un autre véto, parceque le tien est douteux si ces medicaments ne font pas effet
Utilisateur anonyme
Si ça ne s'améliore n'hésite pas à voir un autre véto, ils n'ont pas eu affaires a tous les cas de figures et des fois des choses leurs échappes.
J'ai vu 3 vétérinaires avant qu'on me dise que mon chat souffrait d'une épilepsie, il est mort quelques jours après car il n'a pas supporté son traitement et que l'état s'était empiré donc vraiment prend rendez vous avec un véto qui sera sure de son prognostic.
Bonne soirée et bon courage.
Utilisateur anonyme
Va voir un autre véto et très vite !!!
Farfalla56
comment va ton chat aujourd'hui?
Utilisateur anonyme
Pas beaucoup mieux. Il ne se nourrit toujours pas. Sa fièvre est descendu à 38,5. Je suis retournée au véto, il a dit qu'il avais surement attrapé le Sida du chat..
Utilisateur anonyme
Et alors il n'a pas fait le test ?
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
oui va voir un autre veto ma puce
Utilisateur anonyme
Consulte un autre veterinaire et tiens nous au courant.
Utilisateur anonyme
Mon chat boit un peu de lait et de l'eau de pluie. Ce matin il léché le paté que j'avais mis sur mon doigt
mais il a revomi :( je le ramène demain chez le véto pour qui lui fasse une prise de sang et un dépistage.. J'ai peur...