Mon Chat est malade

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat est malade, il a 40 de fièvre, il a perdu beaucoup de poids, depuis hier il ne mange plus et vomi liquide jaune... Savez vous ce qu'il a ?

30 réponses
Utilisateur anonyme
Nan j'habite dans le nord. et j'ai pas de foret autour..
Utilisateur anonyme
ou piroplasmose, ou parvovirose, ou gastro.. bref, revois un autre veto si tu n'es pas satisfaite du premier et en cas de gastro-enterite bénigne http://www.hvdseigneuries.com/?page_id=105
Utilisateur anonyme
Des réponses à mes questions ?
Utilisateur anonyme
Ange: J'ai pas de thermomètre sous la main, Je lui donne (j'essai) de l'eau avec une seringue, et je c'est pas pourquoi il n'a pas était perfusé
Utilisateur anonyme
Quand tu lui pinces la peau du cou la peau se remet en place rapidement ? Est-ce qu'il frissonne ?
Utilisateur anonyme
en dessous du coup ?
Utilisateur anonyme
Au dessus des épaules.
Utilisateur anonyme
le peau se remet normalement
Utilisateur anonyme
Rapidement ou tout doucement ? Tu peux comparer avec la peau de ton coude.

Si ton chat ne bois pas il faut le forcer à boire 5mL d'eau toutes les demi heures.
Utilisateur anonyme
rapidement je trouve. Il commence à tremper le bout de sa langue dans son bol