Mon âne défait le fil des isolateurs avec ses sabots, que faire?

Utilisateur anonyme
mes âne on défait tous les fils des isolateurs et ensuite ils se sont sauvé (c'est la 5ème fois ce matin) Si je ne trouve pas la solution je serai oblijé de mètre mes âne en pansion loin d'ici...
3 réponses
Utilisateur anonyme
y'a pas de courant qui passe dans ta cloture ?
Utilisateur anonyme
c est ce que je voulais demander ,il faudrait électrifier la cloture,car un de tes anes ou tous (va savoir lequels) a bien compris comment defaire la cloture et partir faire un tour, sinon il faut tout refaire mais le courant electrique c est la solution la moins chère
Utilisateur anonyme
OUI il y a du courrant mais cela ne les empêche pas de joué avèque l'isolateur...