Y a-t-il un risque pour le chien d'avaler le contenu d'une bouteille d'huile pour bébé johnson ?

Spinal

Ma chienne, ouvert le bouchon d'une bouteille d'huile de bébé johnson, je me demande s'il y a un risque pour sa santé

1 réponse
Del2244
Bonjour, je ne connais pas les effets de ce type d'huile... hormis un risque de diarrhée si elle en a ingéré.
Surveillez bien votre chienne et appelez le centre antipoison pour en savoir plus, vous pouvez aussi contacter les urgences vétérinaires, qui seront plus à même de vous conseiller au mieux