Comment mettre en place une "litière de dépannage" pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Border colie de 3 mois. Je vis en appartement avec une grande terrasse de 20 m2. Mon appartement est très éloigné de l’ascenseur et, forcément de l'extérieur. Je sors mon chiot au moins toutes les 3 heures mais , le fait d'être très éloigné de l'extérieur engendre pas mal de difficultés. J'envisage de m'équiper (en dépannage) d'une litière ou d'un système analogue a mettre en place sur un coin de ma terrasse pour permettre au chiot de sortir au moins le matin au réveil... Comment puis je m'y prendre pour qu'il identifie les 2 endroits pour ses besoins (dehors et sur la litière)?? Merci d'avance de vos conseils.

12 réponses
Utilisateur anonyme
Super voici une photo pour te montrer mon petit bac [img|dogeduc79_56fcf541267cc.jpg]

Met nous une photo si tu peux quand tu nous donneras des news =)
Pepette38
C'est très bien ce bac. Il n'a que 3 mois, il faut attendre au moins 6 mois pour qu'un chien soit propre ! Il se réglera tout seul pas la suite. Passer la journée sur la terrasse ? Attention à la chaleur, les chiens craignent plus le chaud que le froid.
" fripouille "