Comment convaincre mes parents d'avoir un 2ème chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , Voilà , J'ai craquer recemment sur un petit chien, intelligent mignon ... Mais mes parents ne veulent pas en acheter un 2éme , ils disent que sa fait trop .. Toute l'année je vais recolter de l'argent , ( anniversaire , noel et plus .. ) pour que sa soit plus facile de les convaincre . Mais se n'est pas encore gagner ... Comment faire ?? Merci .
13 réponses
Utilisateur anonyme
tes parents ont tout à fait raison tu as déjà un chien alors pourquoi un 2ème, tu ne vas pas craquer chaque fois que t'envoie un autre-

Tu ne te rends de ce que ça coûte -

En attendant occupe toi de ton chien -
Utilisateur anonyme
Je m'occupe toujours de notre chien . Mais se n'est pas le mien , il appartient a ma soeur et j'aimerais avoir mon propre chien pour enfin pouvoir jouer , me balader avec sans quelle ne lui saute dessus a chaque moment .
Utilisateur anonyme
Avoir un autre chien pour dire " c'est mon chien " n'est nullement une bonne idée et un gros coup de tête. Donc c'est un achat que tu peux reporter.
Utilisateur anonyme
Pourquoi un 2ème chien, un seul demande déjà tellement de temps et d'argent ???????

Il vaut mieux s'occuper convenablement d'un seul que mal de deux.

Cordialement.
Utilisateur anonyme
Mais parents m'ont la meme chose y a 3 ans et avec le temps j'ai compris que déja un chien c'est une responsabilité importante mais deux! Parce que je suppose que c'est toi qui va t 'en occuper. Et il a les etudes etc...
Utilisateur anonyme
Merci pour vos conseils . Mais je répéte le chien n'est pas a moi , il appartient a ma soeur elle la eu pour son noël et elle ne le lache pas . J'aimerais donc avoir un chien à moi , pour pouvoir passer du temps avec .
Utilisateur anonyme
Le sujet n'est pas de dire " c'est mon chien " mais de pouvoir être avec lui .
Utilisateur anonyme
Quel âge as ty ????????? es tu encore à l'école ??? car si oui qui s'en occupera toute la journée, un chien demande énormément de temps il faut y penser, on ne s'en occupe pas que le soir malheureusement, qu'en penses tu ??????
Utilisateur anonyme
Mais pourquoi le chien serait pas vous deux!?
Utilisateur anonyme
Je vais suis en derniere année du college .Vous avez surement raison . Ma soeur me fait toujours la guerre et veut avoir le chien pour elle . Mais j'en ai marre quelle le veuille toujours , et après tout moi aussi j'ai mit de l'argent pour elle .