Ma chienne fait parfois pipi chez les gens, que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Fabienne je ne comprend pas trop parceque elle fait pipi ou et aussi c des gens que tu connais ou pas, parceque elle en n'a peut etre mars de se retenir et aussi elle fait pipi ou chez les gens.
Utilisateur anonyme
Votre animal élimine dans les deux sens du terme : au sens propre mais également pour évacuer une tension, un stress, une inquiétude. Les odeurs présentes dans ces lieux sont inconnues, votre chienne va donc y mettre un peu de la sienne pour se rassurer. Pour soulager votre animal, vous pouvez faire en sorte qu'elle se sente mieux dans ses pattes en respectant sa sensibilité.

Pour qu'elle se sente bien dans ses pattes, il faut que vous parveniez à gérer son émotivité, que vous n'alliez pas au-delà de ses capacités, que vous respectiez sa grande sensibilité, que vous reconnaissiez les signaux qui indiquent son mal être... Il vous faudra probablement envisager de ne plus amener votre chienne chez vos amis.

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com