Pourquoi mon lapin saute partout ?

Tiff2511

Voilà j'ai un lapin de 4 mois bientôt, je les eux il a 3 semaines. Elle m'offre tout l'amour que j'ai besoin et je lui donne tout l'amour qu'elle mérite ! Elle es adorable, elle m'a "déjà" mordu pas fort maintenant elle me fais plein de lechouille sur les doigt le coup ect.. Trop chou ! Je sais que vous allez dire que c'est pas bien de la mettre en cage mais j'habite dans un petit studio je la même que quans je vais au taff ou la nuit elle saute partout quand elle es dehors, sauf que depuis 3 jour je la met dehors elle saute puis elle saute sur sa cage pour ré rentré je ne comprend pas pourquoi je veux la mettre dehors et elle fini toujours par rentrée dans sa cage et elle mange bcp bcp de foin.. H24 elle mange du foin.. Elle saute partout sur le sac poubelle, dans la panière à linge et elle saute dans sa cage elle fais des Salto je me demande ce qu'elle a pk elle saute h24 ?? J'ai peur qu'elle es mal à force.. Merci je vous présente perle [img|tiff2511_5e1210b427d1a.jpg]

5 réponses
Gabyn
Ce n'est pas parce que vous avez un petit studio que votre lapin doit être en cage, il doit être en liberté et vous devez aménager votre appart pour ça (sécuriser les fils etc.), sinon il faut vous tourner vers un autre animal, parce que vous allez avoir un lapin qui souffre, présente des troubles du comportement etc. . Quelle est la taille de l'enclos ?
Je peux comprendre que vous enfermiez votre lapin lorsque vous être absent, mais quand vous êtes là, le lapin est sorti quand même ? Combien d'heures par jour ?
Lisez ce site, la dure vie du lapin urbain, vous y trouverez des tas d'informations utiles
http://ladureviedulapinurbain.com/liberte.php

http://ladureviedulapinurbain.com/a_propos.php
Tiff2511
Mon lapin es h24 en liberté quand je suis là.
Après c'est quand je vais au taff que je le laisse dans la cage quand je suis là, je lui laisse ouvert la cage et il fait sa vie,la actuellement ma cage et ouverte et il sort pas de sa cage

My_pets
c'est tt simplement parce qu'il est content il saute partt c normal les lapereaux font ca pour se défouler
" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
My_pets
c'est tt simplement parce qu'il est content il saute partt c normal les lapereaux font ca pour se défouler
" • les aimer c'est les comprendre , les comprendre c'est les aimer • "
Tiff2511
Mon lapin es juste enfermé quand je suis au taff quand je suis là il es tout le temps en liberté même quand je dors. Car je ne veux pas lui privée de ça. Jattend les beaux jour pour le sortir dehors je veux pas qu'il attrape froid..