Laisser mon chien dans le jardin ou dans une auberge pour les vacances ?

Utilisateur anonyme
On part en vacances et on pense laisser notre chien dans une auberge (refuge) pour animaux, il sera logé, nourri et entretenu pendant nos 4 jours d'absence. je sais qu'il déteste ça, on l'a déjà emmené l'année dernière et c'était un fiasco il a refusé de manger et a aboyé pendant toute la durée de son séjour, il était très triste croyant qu'on l'a abandonnée ( il a toujours vécu avec qq à la maison, et même si on s'absente jamais pour plus que qq heures). même qu'on l’emmène pr son toilettage, il nous fait la toujours la même scène.
j
e sais que c'est traumatisant pour lui, est ce que je devrais le laisser dans le jardin , en lui laissant sa ration de nourriture pour 4 jours ? ou c'est une mauvaise idée ?
17 réponses
Utilisateur anonyme
C'est bien toi qui a écrit cela ? : "je sais que c'est traumatisant pour lui, est ce que je devrais le laisser dans le jardin , en lui laissant sa ration de nourriture pour 4 jours ? ou c'est une mauvaise idée ? "
On n'a rien inventé !!!!!
Donc oui, les personnes ayant le respect des animaux de compagnie sont choquées que tu puisses seulement envisager de faire cela !
Utilisateur anonyme
"On part en vacances et on pense laisser notre chien dans une auberge (refuge) pour animaux, il sera logé, nourri et entretenu pendant nos 4 jours d'absence." et ça, c'est peut être vous qui l'a écrit ?
Utilisateur anonyme
L'art et la manière de se défiler et de ne pas reconnaître ses erreurs.
Tu n'es pas le premier ni le dernier.
Pour moi, les personnes qui ont un tel comportement avec leurs animaux sont des "chiures de mouches".
Utilisateur anonyme
Dellys.. la classe ! ça se passe tout commentaire :)
Utilisateur anonyme
Eh oui mon coco, il n'y a que ce langage que tu comprennes donc je me mets à ton niveau.
CQFD.
Utilisateur anonyme
je ne baisserai pas à ton niveau :)
Utilisateur anonyme
Tu n'as pas de niveau.
Au fait, on ne dit pas se baisser au niveau mais s'abaisser au niveau ....