Comment empêcher mon chiot d'hurler la nuit ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai adopté un chiot chihuahua croisé york il y a 4 jours. Il hurle tout les nuits des qu'il se réveille (aussi bien à 1h que à 4 ou 5h) je ne peu pas le laisser hurlé étant en appartement avec des voisin partout. Je seul moyen pour quil arrête est qu'il sois dans les bras mais ce n est pas possible. Comment puis-je faire pour que sa cesse. Merci d avance pour vos réponses que j attend avec impatience.
11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il dort où ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Dans le salon, je vie dans un 2 pièce. Il hurle derrière ma porte de chambre. J ai essayé le parc à chiot pour réduire l espace mais rien y fait, pourtant il ne dit pas grand chose quand je le mes dedans au moment de dormir. Mon voisin d'à côté c est pleins de hurlement du chiot la nuit, quand à moi je travail et ne peu donc.pas resté avec a chaque fois
Tania28700
et si tu mettais son dodo dans le couloir et que tu laisses ta porte de chambre ouverte ? ou alors carrément son panier dans ta chambre ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ma porte est toujours ouverte, mon 1er chien dors dans la chambre. Jai deja essayé mais elle pleurai pour monter dans le lit, elle n est pas propre et a fait pipi sur le tapis de mon premier chien et n arrête pas de le déranger, j avais donc mi le parc devant la porte de la chambre mais elle continue d'hurler. Le seul moyen que j ai c est de garder mes main autour d elle dans sont panier le temp quel se rendorme. Je commence à désespérer de ne pas trouvé la solution....
Tania28700
Oui c'est compliqué...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Le mieux c'est que le chien adulte accepte ce bébé perdu dans son panier, tant pis pour les pipis
Utilisateur anonyme
Le soucis c est que depuis l arrivée du chiot mon chien est très triste et boudé toute la journée, le chiot l embête tout le temps, je n'ai pas envi qu'il empiète sur sa place en plus. J ai peur qu'il face une dépression
Utilisateur anonyme
Le soucis c est que depuis l arrivée du chiot mon chien est très triste et boudé toute la journée, le chiot l embête tout le temps, je n'ai pas envi qu'il empiète sur sa place en plus. J ai peur qu'il face une dépression
Tania28700
Il faut qu'ils trouvent de la complicité tous les deux afin de sécuriser le petit
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je vais essayer, j aimerai beaucoup qu'il développé de la complicité, des idées pour savoir comment ci prendre? Connaissant Ziggy ce n'est pas gagner... il a vraiment de mal a accepté le chiot, j ai poser une question a ce propo tout a l'heur sur le forum intitulé "Mon chien va t'il d adapté à l arrivé d un chiot?" Dans comprendre mon chien.
Je vais essayer de les sortir ensemble tout à l heur. En tout ça merci beaucoup pour vos réponses.