Comment empêcher mon chiot d'hurler la nuit ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai adopté un chiot chihuahua croisé york il y a 4 jours. Il hurle tout les nuits des qu'il se réveille (aussi bien à 1h que à 4 ou 5h) je ne peu pas le laisser hurlé étant en appartement avec des voisin partout. Je seul moyen pour quil arrête est qu'il sois dans les bras mais ce n est pas possible. Comment puis-je faire pour que sa cesse. Merci d avance pour vos réponses que j attend avec impatience.
11 réponses
Sassa_slgxx
Moi jai utilisé un collier anti aboiements mais qui jette un pchit de citronnelle et sa a marché