Elevage ou SPA ?

Utilisateur anonyme
Coucou je voulais savoir : vous êtes plus pour l'élevage ou pour la SPA ?! :) Voilà ♥
bisou !

Praline-Mila.
14 réponses
Utilisateur anonyme
Oui j'imagine tu pourrais m'envoyer une photo de ce Ptit Loulou ?! :) En MP si tu préfère ^^

Franchement,plus tard,j'adopterai c'est vraiment une tres belle action ! ♥ :)
Utilisateur anonyme
Bah j'ai pas trouver comment envoyer une photo en mp ( nunuche de premiere ... BONJOUR ! )
Je voulais en l'ajouter a ma liste d'animaux et mettre des photos mais sa fait 3 jours sa veut pas marcher
Utilisateur anonyme
J'ai reussi a l'ajouter dans mes animaux :)
Utilisateur anonyme
D'accord ! :) C'est moi la nunuche de premiere ;D j'avais oublié qu'on ne pouvait pas envoyer de photo en MP mdr' ♥ désolé je vais voir tout de suite le ptit loulou !!