Quel est le croisement de mon staff ?

Luffylestaff

J’ai acheter mon chien à un inconnu sur Snapchat cela fait 2 mois et tout va à merveille avec mon petit Luffy mais il me dit que c’est un staff pur et plus il grandit moins j’en suis sûr et j’arrive pas à trouver exactement quelle est son croisement ( j’ai un petit doute avec bulldog)

2 réponses
Del2244
Une photo aiderait 😆
Une chose est sûre, croisé ou pas s'il n'est pas LOF il est catégorie 1, avec toutes les contraintes qui accompagnent cette catégorie 😕
Mettez vous en règle pour éviter tout souci futur
Sil est croisé ce peut être une chance, la diagnose pourrait le déclasser, et s'il ressemble plus à son autre parent vous pourrez même échapper à toutes les obligations concernant un croisé Staff, ou même Staffie s'il est plus grand que le standard
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Comme dit précédemment, une photographie aiderait. Cependant, divers articles montrent qu'on peut faire de grosses erreurs en se basant sur le phénotype.
Il existe des tests PCR sur ADN dans certains labos qui visent à apporter une réponse plus précise. Ces tests ont tout de même un coût, (autour de 100€).

Bonne journée,
Cordialement,
Solène - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "