Comment soigner un pigeon blessé ?

Utilisateur anonyme
Tt a l heure en rentrent de l école j ai trouver un pigeon qui venais de se faire percuter pour chance il et en vie la il dort mais comment lui donnais a manger que lui donner le temps qu il revole
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le plus simple à lui donner est du blé, du pain humide, et un bol d'eau.
Utilisateur anonyme
Le mieux est de l'emmener si ce n'est pas trop loin de chez toi à la LPO
(Ligue pour la Protection des oiseaux)
Site : http://www.lpo.fr/

Utilisateur anonyme
Non pas de pain!!!! avec le de l'eau car ça donne la diaher!!!! Tu peux par contre utiliser a la place du bles de préference ou des miettes de pain.
alors met le au calme, dans une piece chauffer ou avec une boullotte car il peut etre en etat de choc
apres laisse le une heure sans rien tranquille dans un carton avec un peu de foin si tu en as
C'est un pigeon de ville dons ne le touche pas sans gants ou avec du papier autour de la main.
Apres met lui de l'eau
Et gave le avec 5 ou 6 grains en ouvrant le bec toutes les heures
laisse lui aussi a volonte de quoi manger.
Si au bout de 2 jours ça ne s'ameliore pas va voir un veto.
SI c'est possible peut tu m'envoyer une photo de lui car si il a une aile cassée il ne pourra plus etre relaché.
Moi j'ai un petit refuge de pigeons de race et aussi de pigeons trouvés dans la rue donc c'est comme ça que je procede et ça marche car Sur 9 pigeons il n'y en a qu'un de mort et

inspire toi de ça pour ouvrir le bec
http://www.youtube.com/watch?v=Fp8PMZS_BPA
Utilisateur anonyme
Il et mord il avais je pence une complétion a la tête il baisser la tête