Comment gérer au quotidien l'incontinence du chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chien un labbrit de 13ans et 8 mois est un incontinent. J'ai été chez le véto on essayer plusieurs médicaments dont le propalin qui fonctionnait bien au début malgré quelques gouttes par ci par là... Je voudrais savoir si vous avez vécu cela que faire ? il dort avec moi donc mouille le lit ...grrrr monte sur le canapé idem.....et je le suis avec la serpillière à la trace.... Le vétérinaire m'a dis qu'il ne souffrait pas et qu'il n'avait aucun risque pour sa santé mais bon l'urine coule le long de ses pattes arrières et j'ai peur qu'a la longue ca lui fasse une irritation de la peau... comme chez les humains. Je vais vois le vétérinaire cette semaine pour stéréliser ma lapine, je lui reposerais la question mais des témoignages sont toujours intéressants et parfois plus réaliste qu'un conseil d'un véto. Merci de vos réponses Laurence - Toulon
2 réponses
Utilisateur anonyme
Salut ! Il y a déjà quelques réponses sur Wamiz :

http://wamiz.com/chiens/guide/incontinence-chez-le-chien-0279.html

http://wamiz.com/chiens/guide/soigner-l-incontinence-urinaire-du-chien-age-avec-des-soins-naturels-2081.html

http://wamiz.com/chiens/guide/troubles-urinaires-nocturnes-du-chien-0473.html

Ça peut peut-être déjà t'aider ;)
Utilisateur anonyme
Merci pour ces liens eh oui j'ai bien compris mon chien partant sur ses 14 ans il n'y a pas beaucoup de solutions. Tant pis j'assumerais jusqu'a la fin le plus tard possible j'espère. Laurence - Toulon