Comment faire se reproduire mon Jack Russel ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je possède un jack russelll de bientot 6 ans, depuis lundi nous essayons avec une femelle jack russell de les reproduire
D'apres les propriétaires de la femelle,elle aurait eu ses 1ers saignements vendredi 18 mars,la semaine dernière elle refusait le male ,lundi le male est monté pdt 10-20 secondes et depuis plus rien.
Aujourd'hui elle cherche un peu le mal ,en lui sautant desssus,mais le male ,on dirait qu"il s'en fiche .
Elle saigne encore un peu.
Est-ce que le bon moment est passé?

Merci de votre réponse
6 réponses
Utilisateur anonyme
si les propriétaires de la femelle ne sont pas capables de répondre à ce genre de question, ils n'ont pas à se lancer à faire faire une portée à leur chienne... !
(désolée pour la réponse un peu crue mais la question fait peur quant au suivi de la portée ensuite...)
Utilisateur anonyme
ceux sont des personnes agées qui sont propriétaires de la femelle.
Utilisateur anonyme
Tout s'explique si ils sont agé ! At-elle encore ses chaleurs ?
Dis au propriaitere de la chienne d'aller faire une echographie dans un mois pour voir si elle est pleine ! Voila.
Utilisateur anonyme
la femelle a 3 ans,aujourd"hui elle perdait légèrement du sang ,elle cherche le mal en lui sautant dessus, et le mal la leche et puis c'est tous il tente une fois de la grimper mais il s'est pas trop y faire lol
Utilisateur anonyme
Il faut le faire en laisse alors.
Attend les prochaines chaleurs car si elle ne perd plus de sang ou legerement elle sera vide meme avec de nombreuse reprise.
Utilisateur anonyme
Je partage les soucis de Acxocomete, quand on n'y connaît rien on ne fait pas reproduire sa chienne. Que fera le propriétaire de la femelle si la gestation se passe mal, si les bébés ne sont pas sortis à 70 jours il s'imaginera peut-être que c'est normal ?... :-( Et 10 jours encore plus tard, la chienne sera morte et il regrettera bien de l'avoir faite reproduire sans un minimum de connaissances. Pour ce genre de choses, je ne dis qu'une chose : véto ou pas de bébés !