Comment convaincre ma mère d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Notre chien et mort il y a 5 mois et je voudrai en avoir un nouveau
Pas pour remplacé Nouky car je ne ferai jamais sa !
Mais car je trouve que l'ambiance est moins amusante qu'avant !
Ma mère ne veut pas car elle dit qu'il y a déjà assez d'animaux comme sa
Mais j'en veut un
Ma mère ne veut pas en avoir un
Comment la convaincre
19 réponses
Utilisateur anonyme
Quand j'en parle a ma mère et a mon père il s'énnerve
Utilisateur anonyme
tu sais ta maman t'as donné la raison pour laquelle elle ne voulait pas de chien sa a un cout d'avoir des animaux les soins vaccins vermifuges anti puces les imprévus la nourriture les accessoires tout sa coute cher surtout qi tu as deja d'autres animaux

laisse tes parents tranquilles c'est normal qu'ils s'énervent si tu n'arrêtes pas de les embêter avec sa
Utilisateur anonyme
à mon avis peu -être que c'est ta maman qui s'occupé de tes animaux (le nettoyage, la nourriture..) c'est pour cela qu'elle ne veut pas un autre animaux....si c'est le cas tu dois promir tes parents que tu va prendre soin de ton chien et que tu va tt faire...
Utilisateur anonyme
C'êtait pareil pour mes lapins elle disait que je m'en occuperais pas et pourtant je lui ai prouvé que je m'en occupe tout les jours
Utilisateur anonyme
Non Nada51 je m'occupe moi même de mes animaux
Utilisateur anonyme
mdr ma réponse ne te plait pas je remarque... en attendant que sa te plaise ou pas c'est tes parents qui décident et c'est encore eux qui payent si ils n'en veulent pas tu n'en aura pas point final inutile de les gonfler a longueur de journée et faire un caca nerveux pour avoir un chien occupe toi de tes animaux encore vivants au lieu de vouloir absolument un autre chien
Utilisateur anonyme
t'as largement d'animaux a t'occuper comme sa inutile de rajouter un chien tes parents ont bien raison il y'en a bien assez
Utilisateur anonyme
Si t'as réponse ne me plait pas je te mes un -1 c'est tout a fait normal
et je ne suis pas du genre a faire un caca nerveux tu ne me connais pas et moi non plus je ne te connais pas alors tu ne peu pas me juger
Et je sais que ce sont mes parent qui décide
On père m'avait promis un chien avant les vacances et puis en revenant des vac il n'en voulais plus

Et je te rappelle que je n'ai aucun ordre a recevoir d'une inconue !
Utilisateur anonyme
Et en plus si ma question ne te conviens pas alors ne répond pas !
C'est tout ce que j'ai a te dire .
Utilisateur anonyme
galounette au début j'ai juste dit que si tes parents n'en voulaient pas c'était pas la peine d'insister je t'aurais dit "dis ci ou dis sa pour les convaincre" sa t'aurais plu alors arrête un peu et si les réponses différentes ne te plaisent pas alors ne poste pas car il y'en aura beaucoup des commentaires comme le mien

t'as deja beaucoup d'animaux t'as pas l'air de te rendre compte ce que représente un animal en terme de coûts et ne me dit pas qu'a ton age tu payes en tout cas une chose est sure c'est pas en gonflant tes parents qu'ils vont dire oui sa se trouve ton père a dit sa juste pour te faire patienter si tu veux un chien patiente c'est la seule chose a faire la décision d'avoir un nouvel animal concerne toute la famille il ne faut pas prendre un animal si tout le monde n'est pas d'accord