Comment convaicre ma mère d'adopter un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Je voudrais convaincre ma mère d'avoir un chien (cavalier).
Mais elle ne veut rien entendre ,elle est persuadé que c'est elle qui va finir par devoir s'en occuper mais elle a totalement tort , je voudrais savoir quoi lui dire pour qu'elle soit d'accord.
Merci .
7 réponses
Utilisateur anonyme
montre lui d'abord que se n'est pas un caprice ensuite si un ami ou truc dans le genre (voisine...)propose lui de promener son chien pour lui montrer que tu feras au moins sa, ensuite si un ami par en vacances proposes lui de garder et des truc dans le genre (je peut t'aider + car a se stade la moi j'avais deja mon chien). :D bonne chance pour ton chien.

salutations Cochilindo1
Utilisateur anonyme
si un ami et truc dans le genre A UN CHIEN

(desole j'ai rater des mots)
Utilisateur anonyme
merci je vais essayer.
Mais je pense qu'elle pense que je vais pas m'en occuper sur la longueur que je vais m'en lasser se qui est totalement faux .
Utilisateur anonyme
J'ai le même problème que toi et je te souhaite bonne chance
Utilisateur anonyme
Moi après 9 ans de demandes mes parents ne veulent toujours pas de chien.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Moi sa fait 6et dans 6 mois je l ai.
Conseil: fais signer a ta mere un contra si elle est enerve elle va signer sans meme reflechir
Alex
La Rose Verte
Meme si je repond 8 ans plus tard, je vais te dire quelque chose qui nee vas pas te plaire.
Peut etre que 8 ans plus tard tu as adopté un chien, mais...
Si tes parents disent non, tu ne peux pas essayer de les convaincre, car si tes parents ne veulent pas du du chien, le stresse permanent sera ressenti par le chien et il vivra mal dans sa peau.
Enfaite il ne se sentira pas accepté.
Donc si tu n'a pas encorz de chien 8 ans après avoir posté ta demande, attend d'avoir TOI l'argent nécessaire et un appartet de préférence un jardin.
Voilà. 😊