Merci à tous...
J'ai finalement appelé la propriétaire hier, après avoir un peu pleurer au téléphone avec elle, et lui avoir demandé son avis, elle a "compris" et si elle ne trouve personne, elle gardera les deux petites atteintes de malformation. J’espérais qu'elle me propose de me la donner, au lieu de m'en demander 150e, + les 100euros de trains que j'aurais du dépenser pour aller la récupérer... Je ne sais pas trop comment réagir, j'ai été mal toute la nuit et j'ai peur de regretter, du coup j'hésite à partir la voir quand même, je sais pas, elle me "hante" un peu ma petite Kâli... PFIOUUUH c'est compliqué hein.. je ne vous embête pas plus et clos donc ce sujet.. merci pour vos infos en tout cas, bonne route à tous !
J'ai eu un rat qui était atteint de microphtalmie. En dehors du fait qu'il était aveugle, aucun soucis. Il faudrait en discuter avec un vétérinaire après l'avoir fait examiner pour se faire une idée exacte !
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Justement je ne sais pas ce qu'elle deviendra je n'ai pas encore appellé la propriétaire, je pleure toute les demi heures depuis ce matin je change d'avis également toutes les heures c'est très difficile.... Surtout que mon projet était de partir en camion avec elle, il se peut que je sois amenée à être dans des pays ou l'accès véto est limite .. Je dois penser à tout
Quelle dilemme. Je comprends parfaitement. Je ne connais pas ce maladie non plus et comme toi je viens de surfer sur le net car ca m'intéresse. Avec le peu que j'ai lu il me semble que c'est difficile à juger le dégrée des complications que le chiot va avoir... aveugle dans un œil? Meme sourde? Peut être tu peut parler avec ton vétérinaire afin de comprendre mieux le meilleur ou les pire situations. Je te donne mon point vue strictement personnelle.... imagine si tu prends se petit bout de choux mais dans les mots avenir tu te trouve en face des dépenses important pour lui. Dans le cas que tu t'en sors pas que va lui devenir? De se séparer de lui va être tres perturbante pour vous deux. Que est ce qu'elle dit l'éleveur? Elle est clair avec toi par rapport les implications? Elle est au courant de se que ca implique maladie génétique? Ou vague? Est ce que elle sera d'accord de reprendre le chiot dans l'avenir si tu rencontres les vrai problèmes? So difficult! Si tu es vraiment prêt, tres disponible pour le chiot et dans une situation financièrement d'assumer le chiot je te dit chapeau car il y a tellement besoin de gens qui sont prête a accueillir les chiens "moins que parfait" et il va certainement te donne tellement d'amour. Mais si tu as le moins de doute faut mieux arrêter maintenant. Essaie de réfléchi avec la tête et pas le cœur ( même si c'est difficile) Courage. Gardons nous informer pour la suite.