L'alimentation de mon Bichon maltais est-elle équilibrée ?

Janet 23220

Bonjour, J'ai un bichon maltais de 7 mois et je lui donnne 3 repas par jour le matin : 30 gr de féculents surtout du riz,40 gr de légumes vert et 35 gr de viande ( escalope de poulet , dinde, steack haché et lapin)et un peu d'huile de fleur de colza idem le soir avec en plus un quartier de pomme, car il adore les fruits et pour midi 20 gr de croquettes avec quelques rondelles de carottes crues. Sont poids idéale est de 3 kg à 3kg5. Comment je doit faire car je ne voudrais pas qu'il soit obsèse est ce que je doit suprimer quelque chose car je pense qu'il est toujours en croissance. Merci d'avance pour votre conseil. Bien Cordialement Jeannette TIXIER

" Jeannette TIXIER "
1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
Pour un chien, les repas pour qu'il ne deviennent pas obèse, c'est un peu.
Demander à votre vétérinaire, il vous dira.
Mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut diminuer la quantité.
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "