Adopter un chien puis changer de résidence. Est-ce que ça peut lui poser problème ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je voudrais adopter un husky de 3 mois (qui est rester avec sa mère). Je suis en appart mais il y'a un grand parc tout prés de chez moi. Je demenagerai dans quelques mois et j'ai un peu peur que ca lui derange car il aurai deja pris des apitudes. PS: aucune vulgarité SVP

3 réponses
Docline
Un chien s'en fiche des déménagements du moment que l'endroit lui permet de dépenser son énergie et de faire des rencontres de congénères.
Cela dit, renseignez vous bien, le husky est un chien qui pourrit bien la vie de ses maîtres, ce ne sont pas des chiens adaptés à la vie en France, ils sont à vie fugueurs et tueurs d'autres chiens, c'est le moins cool des chiens que l'on puisse choisir à mon avis; ils ne sont pas heureux dans le rôle de chien de compagnie, et leurs maîtres non plus.
Utilisateur anonyme
SERIEUX

Malkia
Vraiment n'importe quoi...