Escarres pattes arrière

Julieliloo

Bonjour, suite a l'empoisonnement de ma chienne elle a eu des difficultés pour utiliser ces pattes arrière et le vétérinaire ne lui a pas mis tout de suite des pansements au pattes quand elle la promenée dehors elle la laisser traîner les pattes arrière.... Du coup elle a un sacré trou on lui vois l'os... L'une des pattes guérie bien mais l'autre ai plus atteint ne guéri pas la vétérinaire ma dis l'idéal est de lui laisser a l'air c'est ce que je fais seulement elle a mal et sa ne cicatrise pas même avec la lotion qu'elle ma fait acheté"Cothivet" spray antiseptique - cicatrisant.. En plus quand c'est a l'aire les poils ce colle dessus ect.. Donc j'ai décidée de lui mettre un pansement la nuit et le jour je lui enlève et je lui désinfecte toute les 3 hrs environs.. Que puis-je faire ?

15 réponses
Julieliloo

voici des photos

Julieliloo

Docline

Miel (bonne consistance de pâte) (+ collerette qu'elle ne lèche pas tout de suite)

Julieliloo

du miel sur sa patte je lui laisse a l'aire libre ?

Docline

oui

ou avec un peu de gaze si vous avez peur qu'il en mette partout

Julieliloo

C'est fait il y a un changement super c'est lisse mieux qu'avec le spray du vétérinaire merci ! :)

Docline

Génial 😝

(Depuis plusieurs années je soigne pas mal de trucs au miel (conseil d'un prof de médecine en 2009)

Solenneb

Waow! Je suis impressionnée!! J'avais entendu dire que le miel était bénéfique mais à ce point! Top!

Utilisateur anonyme

Le miel est bon pour beaucoup de chose ! Il était utilisé avant en maison de retraite et hôpitaux surtout pour les escarres... Et sa a l'avantage d'être économique niveau budget ! Mais maintenant sa ne se voit plus. Et oui même la santé de nos jours est devenus business !