Bonjour, suite a l'empoisonnement de ma chienne elle a eu des difficultés pour utiliser ces pattes arrière et le vétérinaire ne lui a pas mis tout de suite des pansements au pattes quand elle la promenée dehors elle la laisser traîner les pattes arrière.... Du coup elle a un sacré trou on lui vois l'os... L'une des pattes guérie bien mais l'autre ai plus atteint ne guéri pas la vétérinaire ma dis l'idéal est de lui laisser a l'air c'est ce que je fais seulement elle a mal et sa ne cicatrise pas même avec la lotion qu'elle ma fait acheté"Cothivet" spray antiseptique - cicatrisant.. En plus quand c'est a l'aire les poils ce colle dessus ect.. Donc j'ai décidée de lui mettre un pansement la nuit et le jour je lui enlève et je lui désinfecte toute les 3 hrs environs.. Que puis-je faire ?
Bonsoir y a t il quelqu'un de connecter pour m aider . Nous venons de voir que notre chien à attraper un truc entre l anus et le vagin on dirai un trou
Et merci de créer ton propre post ; et oui les vétos de garde existent, fonce
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si tu as vraiment un souci, les gardes véto ça existe. Tu appelles ta clinique habituelle et le répondeur doit te donner le numéro pour contacter le vétérinaire d'astreinte.
Bonsoir y a t il quelqu'un de connecter pour m aider . Nous venons de voir que notre chien à attraper un truc entre l anus et le vagin on dirai un trou
le miel est en effet un cicatrisant et antiseptique formidable vous pouvez aussi essayer l'huile d'Haarlem qui est impressionnant en terme de résultats qq soit la plaie (même très profonde)
Le miel est bon pour beaucoup de chose ! Il était utilisé avant en maison de retraite et hôpitaux surtout pour les escarres... Et sa a l'avantage d'être économique niveau budget ! Mais maintenant sa ne se voit plus. Et oui même la santé de nos jours est devenus business !