Escarres pattes arrière

Julieliloo
Julieliloo

Bonjour, suite a l'empoisonnement de ma chienne elle a eu des difficultés pour utiliser ces pattes arrière et le vétérinaire ne lui a pas mis tout de suite des pansements au pattes quand elle la promenée dehors elle la laisser traîner les pattes arrière.... Du coup elle a un sacré trou on lui vois l'os... L'une des pattes guérie bien mais l'autre ai plus atteint ne guéri pas la vétérinaire ma dis l'idéal est de lui laisser a l'air c'est ce que je fais seulement elle a mal et sa ne cicatrise pas même avec la lotion qu'elle ma fait acheté"Cothivet" spray antiseptique - cicatrisant.. En plus quand c'est a l'aire les poils ce colle dessus ect.. Donc j'ai décidée de lui mettre un pansement la nuit et le jour je lui enlève et je lui désinfecte toute les 3 hrs environs.. Que puis-je faire ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Julieliloo
    Julieliloo

du miel sur sa patte je lui laisse a l'aire libre ?

Docline
    Docline

Miel (bonne consistance de pâte) (+ collerette qu'elle ne lèche pas tout de suite)

Julieliloo
    Julieliloo

Julieliloo
    Julieliloo

Julieliloo
    Julieliloo

voici des photos

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?