mort de mon chien une semaine apres achat

Sonia71

bonsoir je voulais s'avoir si s'est normal ou pas et si j'ai bien fait donc il y a 2 semaines j'ai acheter un pinsher nain non lof chez un eleveur 620 euros en 3 cheques il m'on dit qu'il avais 3 mois mais je me suis apercu qu'apres qu'il en avait tout juste 2mois au bout de 3 jour il tombe malade je l'emene au veto hop sous perf quelque jour le veto m'annoce que mon chien a le tiphus puis 3 jour apres il decede au veto et il me dit que s'etait une gastro enterite aigu donc deja sa fou les boule acheter un chiot mort au bout de 6 jour et 177 euros de veto l'elevage veut rien s'avoit et pas me rendre mes cheque donc j'ai fait opposition pour limiter les degat dans les frais.

tenez moi au courant si il y a eu des cas similaire et que faire de plus

" Sonia "
37 réponses
Wolfman

600 euros pour un chien non lof c'est vraiment la bonne affaire !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Moi j'ai pas payé beaucoup Arco et il est LOF

Wolfman

tu sais tant qu'il y aura des gens prêt a mettre 600 euros pour un chien non lof les marchands de chiens n'auront pas a s'inquiéter !!!!

Utilisateur anonyme

..

Bonjour je viens de la province du Québec et voilà mon histoire...

J'ai une femelle Labrador noire de 9 ans et j'avais un Husky-Labrador qui est décédé le 2 décembre 2010 il ne s'est jamais réveillé un matin à l'âge de 14 ans. Celà fait presqu'un an et j'ai eu énormément de la difficulté à surmonter ma tristesse jusqu'à tout récemment ou nous avons pensé acheter un autre pitou pour Lady (notre Lab) et nous aussi bien sûr.

On a parcouru 4 heures de route pour aller à la rencontre de l'éleveur, qui lui s'est tapé 3 heures de route. Nous avions échangé plusieurs renseignements par internet et il m'a garantit que le chiot prénommé Nanuk était en parfaite santé, carnet à l'appui de tous les vaccins.

Pendant, le trajet de retour, je trouvais qu'il était calme pour un chiot de 3 mois. Mon conjoint et moi avons pensé que cela était sûrement la conséquence d'un long trajet automobile.

Puis, arrivé à la maison ma Labrador Lady fut complètement emballée. L'accueil était merveilleux ! Ils ont joué ensembles puis ils ont pris leurs repas. (Je continuais de nourrir Nanuk avec la même nourriture que l'éleveur). Nanuk était très affectueux et vraiment très calme et même propre, car il a compris très vite en suivant sa nouvelle soeur adoptive, Lady, qu'il fallait soulager ses besoins à l'extérieur de la maison.

Je les accompagnais toujours afin de voir leurs comportements et j'ai remarqué que ses selles étaient correctes par le fait même.

Suite à suivre...

Utilisateur anonyme

Il était heureux venant et allant explorer les coins de la maison et croquant avec joie son petit jouet caoutchouc pour les dents.

Soudain, vers 21 heures, il décide de se coucher sous la table à dîner et s'endort. Je vais le voir vers 23 heures, il me regarde mais semble léthargique. Je me suis rappelé qu'un chiot dort très souvent et avec une si importante journée que c'était plutôt normal.

Mais vers 2 h le matin, il a vomit toute sa nourriture. J'ai tout nettoyé en me disant : Pauvre petit pitou, que d'émotions dans une même journée !

Par la suite, vers 3 h, il s'est accroupit pour se soulager (les 2 pipi & caca). Rapidement, je l'ai sorti à l'extérieur sans le gronder et j'ai tout nettoyé.

Lorsqu'il est entré, il s'est encore une fois précipité sous la table. Je tentais de l'appeler mais il ne voulait pas venir me voir. Je me suis dit : Il pense que je suis fâchée peut être... :( Puis il s'est endormit.

Le lendemain matin, mon conjoint m'a réveillé subitement en me disant que Nanuk n'allait pas bien, qu'il était en diarrhée et qu'il retournait toujours sous la table.

Il faisait pitié. Je l'ai pris dans mes bras et je l'ai amené à côté de moi sur le canapé et immédiatement il est retourné sous la table.

Comme un éclair, j'ai téléphoné le véto, il m'a dit de ne plus lui donner à manger pendant 12 heures. Je n'ai pas voulu, je lui ai dit plutôt vous l'amener immédiatement. Elle m'a dit : Nous sommes dimanche cela va vous couter des frais d'urgence plutôt attendre à votre rendez-vous lundi. Je lui ai répondu pas d'affaires, j'aime mieux payer des frais de $120 cdn pour urgence que de risquer que Nanuk soit plus malade !

Rendu chez le véto 1 heure plus tard. Elle m'annonce le diagnostic du parvovirus !!!!

Catastrophe !!! Nanuk est hospitalisé pour une période de 5 jours et les frais sont de $725 cdn.

En plus, le parvovirus peut mettre la santé de Lady en péril aussi !!!!!

J'ai lu pleins de choses sur Internet et je panique littéralement et mon conjoint et moi pleurons à chaudes larmes...

Je suis tellement inquiète. Je ne dormirai pas de la nuit ... pas capable !!!

Je vais aller voir Nanuk à la première heure du matin.

Je prie le ciel pour que Lady ne contracte pas ce virus. Nous devons l'observer pendant 5 jours elle aussi de notre côté.

Nous avons tout désinfecté et ce n'est pas finit on recommence demain le nettoyage.

L'éleveur me dit que ce n'est pas de sa faute que tout était en règle.

Puis, au Québec le seul recours est le remboursement du chiot. Mais, nous ce n'est pas l'argent qu'on veut !

La véto m'a dit que cela est fréquent chez les chiots et c'est pourquoi elle suggère toujours de mettre en quarantaine un chiot avant de l'adopter. Franchement, j'ai eu plusieurs chiots et je n'ai jamais vécu cela ????

On veut sauver Nanuk et Lady !!! Au secours....

Utilisateur anonyme

Vraiment ton histoire est incroyable! Pauvre petit bout! J'espère vraiment qu'il guérira vite! Donne nous de ses nouvelles quand tu peux!!

Utilisateur anonyme

Honte à ces "éleveurs".

Ils sont à vomir.