mort de mon chien une semaine apres achat

Sonia71

bonsoir je voulais s'avoir si s'est normal ou pas et si j'ai bien fait donc il y a 2 semaines j'ai acheter un pinsher nain non lof chez un eleveur 620 euros en 3 cheques il m'on dit qu'il avais 3 mois mais je me suis apercu qu'apres qu'il en avait tout juste 2mois au bout de 3 jour il tombe malade je l'emene au veto hop sous perf quelque jour le veto m'annoce que mon chien a le tiphus puis 3 jour apres il decede au veto et il me dit que s'etait une gastro enterite aigu donc deja sa fou les boule acheter un chiot mort au bout de 6 jour et 177 euros de veto l'elevage veut rien s'avoit et pas me rendre mes cheque donc j'ai fait opposition pour limiter les degat dans les frais.

tenez moi au courant si il y a eu des cas similaire et que faire de plus

" Sonia "
37 réponses
Sonia71

s'est bon j'ai recu un appel de l'elevage suite a un courier il avai l'intention de m'en redonner je n'etai meme pas au courant je fe fesai quand meme pas mal de souci sans nouvelle du coup j'avai quand meme fait opposition au chequier s'etai gratuis compris dans mon contrat je vais devoir je redonner la somme s 'il m'n redonne un sinon il vont etre surpris s 'il peuvent pas encaisser le cheque

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Sonia moi je te conseil de t'adresser à un éleveur sérieux car si déjà il t'a dit que le chiot avait 3 mois alors qu'il n'en avait que 2 c'est que ce n'est pas quelqu'un d'honnete et qu'il fait courrir des risques aux chiots sans aucun scrupule. Je pense que tu peut trouver chez des particuliers un pinscher LOF au même prix que chez cet éleveur. Vu l'usine qu'ait son élevage, ne t'inquiètes pas pour lui, si il doit te rendre ton argent il n'en mourra pas.

Utilisateur anonyme

Refuse de prendre un autre chiot, c'est ce que fait tout le monde et c'est pour cela qu'il n'a jamais de soucis cet éleveur. porte plainte, fait toi rembourser, contacte la DGCCRF et la DDSV pour qu'il fasse une visite et qu'il ai des sanctions. Une fois rembourser rend toi dans un élevage sérieux et prend un chiot en bonne santé.

ne te laisse pas faire !! Qui te dit que l'autre chiot ne sera pas malade ? tu as envie de voir un autre chiot partir ?!

Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord le lendemain ou elle a acheter le chien je suis aller avec voir les soit disant éleveur ba ses vraiment des gens faux ils aiment pas leurs animaux ses juste pour l'argent un sacrer trafic rendez vous conte quand meme un chiot jack russel de 3 moi un mal 800 euros et non lof???? moi le mien est lof je l'est payer 500 euros ses abuser quand meme pi en plus il ressemblais pas vraiment a un jack mais bon.Mais surtout sonia accepte rien de leur pas en plus le frere de griboulle est aussi malade ses bien qu'il y a un soucis

Utilisateur anonyme

En reprend un chez cet éleveur ce n'est pas ce qu'il faut faire - Une arnaque pour encaisser les chèques -

DELLYS a raison il y a un délai -

Utilisateur anonyme

il faut que tu refuses qu'ils te donnent un autre chiot ce serait cautionner ce que font ces monstres (pour moi ce n'est pas des éleveurs) tu risquerais encore une fois de finir chez le vétérinaire il faut les dénoncer deja ils te mentent sur l'age ensuite au bout d'une semaine il meurt il te faut quelle preuve pour que tu te dises qu'il ne faut pas accepter un autre animal venant de chez eux?

ils veulent te laisser un autre chiot pour éviter un scandale tout simplement

Utilisateur anonyme

il faudrait aussi le signaler à ONE VOICE - C'est ce que je lui ai conseillé de voir les services administratifs - Je pense qu'après ce coup de téléphone elle en reprendra un autre -

Sonia71

oui mais s'est trop tard non car au tel jétai rasurer qu'il m'en redonne un donc j'ai dit oui mais peu etre si je prend selui qu'il me redonneron je leur dit bien que je je veut attendre un peu pour etre sur qu'il soit bien fini de sevrer et imuniser contre les maladie qui peuvent le toucher s'il est trop jeune car s'est facile de dite il faut contacter intel ou intel deja faudrai avoir les numero et j'ai plus de credi sur mon forfait bloqué donc je peu rien faire donc je sais pas comment faire

" Sonia "
Utilisateur anonyme

BRAVO là tu va aider ce marchand de chiots à sortir du pétrin et à continuer son petit trafic !

Tu as vu les parents de ton chiot ? je suis sur que non ! il va avoir des soucis de comportement plus tard, il risque de mourir plus tôt, d'avoir des maladies très grave, génétique !!!!

Tu demandes des conseils, on te dit quoi faire !! C'est important, si on veut faire cesser tout ça il ne faut pas entrer dans le jeu des naisseurs ! Ils faut porter plainte !!! Fait toi rembourser et montre le du doigts aux associations !

Et va dans un élevage sérieux, familiale, et prend un chiot en PARFAITE santé !!

Mais bien sûr tout ce que tu veux c'est un chiot, le reste tu t'en fiche !!!!! tu ne veux pas te faire chier pour les autres chiots qui vont être malade et mourir ...

Utilisateur anonyme

Aussi, il sait que les chiots sont malade, ils sont bourré d'antibiotique pour que quand les personnes viennent les acheter ils ne se rendent pas compte qu'ils sont malade, et une fois chez eux bien plus d'antibiotique alors la maladie repart de plus belle et là c'est la fin pour le chiot ....