Elle a bien écrit quand elle sera plus grande.
Mais est-elle LOF, ou du moins as-tu l'intention de la faire confirmer ?
As-tu réfléchi au coût d'une portée ? Comme a déjà cité IP, il y a les tests de santé (je ne connais pas ceux spécifiques aux pékinois), le prix de la saillie avec un mâle, ce n'est pas gratuit ;), échographies, césarienne éventuelle, nourriture des chiots et de la mère, à la limite lait maternisé si elle ne peut pas tous les nourrir, vermifuges + vaccins + puce + visite chez le véto pour certificat de bonne santé quand ils partiront. Sans compter la fatigue et le temps passé sur cette portée.
Si elle n'est pas LOF ou si tu n'as pas l'intention de faire ce que l'on t'a cité, je te dirais de laisser tomber, tout simplement car je pense qu'il y a suffisamment de chiens en refuges, en FA pour laisser les gens aller chez des naisseurs qui n'auront pas tout bien fait. Si les gens se fichent du LOF/attentions nécessaires apportées aux chiens qu'ils aillent dans les refuges. Je ne suis pas contre les non LOF ou les croisés bien au contraire, mais j'estime qu'il y en a trop dans les refuges (il y a aussi des LOF, mais moins) pour contribuer à les peupler davantage.