Les petits

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire faire des petits à ma chienne quand elle sera plus grande mais le problème c'est que je ne sais pas combien de petits peut faire mon pékinois.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle n'a que 9 mois c'est beaucoup trop jeune une portée c'est minimum 18mois

Ta chienne est elle LOF ? si oui et que tu es sérieuse un éleveur fera peut etre une portée avec elle

Je suis POUR la stérilisation autant te le dire car sa empêche des cancers et tout mais si un particulier fais tout dans les régles sa ne me dérange pas qu'il fasse une portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a pas assez de chiot malheureux sur cette terre

car n'importe qui prendra un chiot en te disant oui je prendrais bien soin

et si ça va pas hop dégage le chiot

pourquoi une portée ??????? tu risque de diminuer son temps de vie

et puis stérilise là ce sera beaucoup mieux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi faire des petits ?? car une portée coute très chère environ aller on y va pas fort plus de 1700 euro

Car déjà tu as les teste à faire pour cette race , ensuite les échographies , ensuite la césarienne ( c'est pratiquement toujours le cas pour cette race ) qui coûte de 200 euro à 700 euro , ensuite imaginons ta chienne rejette ses petits tu dois les nourrir toute les 2 heure la nuit comprise ! avec du lait maternisé spéciale chiot qui coûte une fortune , ensuite le vermifuge + le vaccin + le puçage qui coûte environ 80 euro par petit sa fais chère mais je vais te dire cette race fais en moyenne 4 petit mais sa peut varié de 2 à 8 petits

PS: Ce sont les questions que l'on doit se poser avant de faire une portée c'est pas méchant

juste ou as tu eu ta chienne ? quel âge à t'elle ?

Merci de répondre

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?