Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
506 réponses
Tania28
Tania28

Heu mais Misanthrope, as tu pensé à changer de lit un xxl ? car là ca va être dur de caser tout le monde dessus 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28
Tania28

Pff oui tu l'auras compris, suis encore à coté de la plaque !!!😳 je transmets

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, c'est un petit garçon! Et oui encore un mâle! Remercie Be cool et fais lui un gros bisou de ma part.

Tania28
Tania28

Bonjour la compagnie (😈 je n'ai pas de notifications de ce post)

Misanthrope, tu as un bisou de Be cool qui a été ravie pour toi et l'arrivée de ta "petite" (et elle te dit que moumouth va être extra avec elle)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont vraiment des passionnés, nous n'avons pas pu nous arrêter de parler. Je pense que j'irai souvent voir ces personnes là et qu'ils viendront souvent aussi. Ce n'est presque pas des éleveurs que j'ai trouvé ce sont des amis. Je reconnais que même si Moumouth vient d'un très bel élevage c'était loin d'être comme celui-là. Le frère de Moumouth est encore cette année champion du monde toute catégories et sa Maman a été classé samedi Championne du Monde vétérans. Mais rien à voir avec cet élevage familial.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

L 'élevage d'Ixia

il est encore en centrale canine et sur des sites ..

des chiens en expo , un monsieur très fier des ses classements et coupes .

sur le papier et sur internet , c'était dans leur région ..et nous avions croisé des chiens , venant de chez lui .

Mais voilà ...entre l'image et la réalité ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben pour moi les deux vont de paire faut croire...

Enfin si un jour je vais chercher un chiot dans un élevage, j'irai vers des gens passionnés, sinon je ne vois même pas l'intérêt.

Docline
Docline

Euh, c'est plutôt du sacerdoce que de l'élevage à ce niveau

C'est une passion admirable, mais aussi un luxe qui n'est pas à la portée de beaucoup de monde je suppose

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas dire que l'histoire de Misanthrope change ma vision puisque je n'ai pas de vision, vu que j'ai jamais mis les pieds dans un élevage.

Mais en tous cas, quand j'ai pris contact avec la "naisseuse" de ma chienne, ça m'a semblé évident de lui poser des questions, d'échanger longuement avec elle, de constater sa passion et son intérêt pour le placement des bébés.

Puis ça m'a semblé évident d'aller en visite, de traîner autour d'un café, de jouer avec les chiots et toute la meute, dans la bonne humeur.

Je n'aurai jamais imaginé faire les choses autrement.

Je trouve ça ahurissant qu'on puisse acheter un chiot comme un objet. Et surtout, je trouve qu'un passionné du chien, ça se reconnaît quand même assez facilement.

Ce sont des gens qu'on ne peut plus arrêter quand ils commencent à parler de leur activité, qui ont toujours plein de choses à raconter, qui ont envie de te faire partager tout ça, ça se voit gros comme une maison.

La nana en question non seulement elle m'a présenté tous ces chiens mais aussi ses moutons, ses pigeons, ses cochons d'inde LOL

C'est un tout quoi. Quelqu'un qui n'a rien à te dire et qui n'a pas l'envie de montrer ce qu'il fait, ce n'est juste pas un passionné et ça ne peut pas être un bon éleveur.

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Merci Doriaramis 👍👌

ça marche . j'ai enlevé à la fin, le Slash , en suivant votre conseil .

🙂

ils grandissent à vue d’œil sur les vidéos !!

j'aime les beaux battements de queues des chiots en train de s'amuser ..

une éleveuse qui a des bonnes idées ..^^

( l'élevage d'Ixia Golden , c'était pas ça du tout .... ( pas de jouets , un carrelage et un bureau .

Quand nous sommes arrivés , tous les chiens ( nombreux) étaient dans la boue , sous la flotte , il pleuvait des trombes d'eau , à 3 mois , elle avait été lavée et gavée pour avoir un bidon rond .. l'éleveur a posé deux ou trois questions à peine ... en même temps que mes parents un couple qui venait chercher un chiot d'une autre race .

Quand ma fille a voulu caresser le chiot des gens , il est venu pour faire signer et c'était clair qu'il n' avait pas de temps à perdre . Affaire rondement menée .. Avec eux aussi .

pour mes parents , il n' avait sélectionné qu' Ixia et il n'y avait pas d'autres chiots de présentables ( il nous a fait comprendre qu'il avait lavé ce chiot )

Ma mère voulait partir ...et moi j'ai insisté car Ixia était gentille ..

la première c'était , vous payez comment ?

un jardin ?

vous voulez prendre les croquettes chez nous ?

voilà , ( sa maman a suivi Ixia jusqu'au portail , cette chienne m'a fait de la peine ...sous la pluie , dans la boue .)

Misanthrope c'est un élevage qui a changé , ma vision ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?