Au secours mes amis!

Utilisateur anonyme

Ce serait trop long de tout vous expliquer peut-être pas la suite si cela se concrétise.

J'ai jusqu'à ce soir pour me décider si je prends un petit Mastiffon! RADJA!

1-J'en crève d'envie!

2-J'ai 59 ans!

3-Cela va t'il plaire à mes autres Loulous ou vont'ils être jaloux?

4-Mes enfants ne sont pas chauds!

Etc.........................Donnez moi toutes vos impressions ou posez moi plein de questions svp?

Je n'ai pas droit à l'erreur!

506 réponses
Quiz

Tu m'as fait bien rire Bobkat .... me voici aussi vilaine que Damathe !!!

Cela m'apprendra à me moquer 👍

Damathe

Vilaine Damathe 😁 Moumouth a 59 ans et non pas 69 !!!

Ce n'est qu'un chiffre, l'age c'est dans la tête 😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Aggie19

Vilaine Damathe 😁 Moumouth a 59 ans et non pas 69 !!!
Ce n'est qu'un chiffre, l'age c'est dans la tête 😁

Oui, c'est ce qu'on dit quand on est jeune... après on réalise que y a pas que la tête !!! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

LOL elle a réussi a nous chambouler Misanthrope

On ne s'est jamais rencontré, mais Misanthrope elle donne quand même l'air bien dynamique

S'occuper de 3 chiens c'est pas rien et elle y arrive, plus des chevaux si je comprend bien

Faut pas s'arrêter quand on peut encore, j'ai l'impression que desfois c'est en arrêtant qu'on s'encroute plus

Utilisateur anonyme

Exactement Bobkat, c'est pourquoi je diverge souvent un peu de l'avis général sur les sujets "avoir un chien quand on est âgé", etc.

Je suis pour faire les choses de façon raisonnée, mais quand on est prévoyant (et Misanthrope remporte la palme de la prévoyance ^^), pour moi on peut avoir un chien jusque très tard, jusqu'à ce qu'on ne s'en sente plus capable tout simplement. Et personne n'a à juger ce choix.

On a qu'une vie, faut faire de la résistance, on va pas se laisser enterrer si facilement. Pour que j'arrête d'avoir des chiens et de manger des éclairs au chocolat il faudra me passer sur le corps !

(juste une parenthèse sur l'âge, mais ça ne concerne même pas Misanthrope à seulement 59 ans...)

Damathe

@Lorna Ma mère a perdu son chien à Noël dernier et hier, elle me disait vouloir en prendre un autre.

A la fin du mois, elle va avoir 76 ans. J'ai beau lui expliquer ce que n'est pas raisonnable, je ne suis pas sûr d'arriver à le lui faire entendre !

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Tu pense qu'elle reprendrait quel gabarit?

Ca dépend si elle prend pas un dogue ca devrait le faire, tu pense que ca n'irais pas et une petite crevette?

Utilisateur anonyme

Hé ben laisse la faire sa vie :-)

Conseille lui un chien plus âgé par exemple, plutôt que pas de chien du tout !

Moi quand je serai vieille, je me vois tout à fait prendre un vieux chien, chacun un peu trop de kilomètres au compteur et quelques dents en moins, à se faire des aprèm canapé et des petites marches tranquilles.

Damathe

Elle a déjà fait plusieurs séjours à l'hôpital et c'était sa voisine qui sortait son jack.

Elle ne voudrait pas de chiot (c'est déjà ça) et un petit gabarit (moins de 5kg) mais qui pourrait quand même aller se balader au moins 1h par jour en plus des sorties pipi.

Il faudrait qu'elle prenne un chien qui puisse bien s'entendre avec les miens, gabarit similaire, car au cas où ma maman devait être hospitalisée, ou autre plus grave, qu'on puisse le prendre avec nous. Je ne me vois pas balancer le chien de ma mère en refuge ou sur le bon coin, ça serait trop horrible de finir sa vie comme ça !

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Oui c'est vrai qu'on peut adopter un vieux loulou

j'y avais pensé aussi pour quand je serais mami, entre vieux on sera bien haha

Ma mère c'est le contraire, je lui avais suggéré l'idée de reprendre un chien, depuis que mon père n'est plus de ce monde, elle est seule, et je me disais que ça pourrait être de la bonne compagnie pour elle. Mais je crois qu'elle préfère pouvoir bouger à droite à gauche tant qu'elle le peut encore, et du coup elle ne voudrait pas laisser le chien comme ça, tiens j'y ai meme pas pensé mais j'aurais pu lui garder aussi.. hey!!même si j'habite loin, à la limite une crevette ca lui irait bien, et elle pourrait au moins l'emmener partout avec elle.