Vilaine Damathe 😁 Moumouth a 59 ans et non pas 69 !!!
Ce n'est qu'un chiffre, l'age c'est dans la tête 😁
" Insta : @gigi.creoledog "
Vilaine Damathe 😁 Moumouth a 59 ans et non pas 69 !!!
Ce n'est qu'un chiffre, l'age c'est dans la tête 😁
Oui, c'est ce qu'on dit quand on est jeune... après on réalise que y a pas que la tête !!! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@Lorna Ma mère a perdu son chien à Noël dernier et hier, elle me disait vouloir en prendre un autre.
A la fin du mois, elle va avoir 76 ans. J'ai beau lui expliquer ce que n'est pas raisonnable, je ne suis pas sûr d'arriver à le lui faire entendre !
Elle a déjà fait plusieurs séjours à l'hôpital et c'était sa voisine qui sortait son jack.
Elle ne voudrait pas de chiot (c'est déjà ça) et un petit gabarit (moins de 5kg) mais qui pourrait quand même aller se balader au moins 1h par jour en plus des sorties pipi.
Il faudrait qu'elle prenne un chien qui puisse bien s'entendre avec les miens, gabarit similaire, car au cas où ma maman devait être hospitalisée, ou autre plus grave, qu'on puisse le prendre avec nous. Je ne me vois pas balancer le chien de ma mère en refuge ou sur le bon coin, ça serait trop horrible de finir sa vie comme ça !