Je n'ai pas compris, vous lui donnez 3 * 90g/jours ou bien juste 90g/jours repartis en 3 repas ?
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Bah sauf erreur, je mexcuse si je dis une ânerie mais ça ne me paraît pas trop mal...
Je me base sur les quantités indicatives pour un chien adulte de 8kg, selon son activité, c'est recommandé (selon ma source) entre 160g et 320g (2 à 4% du poid du chien).
Donc vu qu'il est en pleine croissance, je pense que on peut considérer que c'est l'équivalent d'un chien plutôt actif donc votre quantité me semble correcte. Est il en forme ?
Tcho l'amie....💀.
Bonjour ! 270g semble correcte, mais honnêtement avec les chiots en pleins croissance, j'ai beaucoup lu qu'il ne fallait pas hésiter à augmenter les doses (tout en surveillant son poids évidement). D'ailleurs ceux qui nourrissent à la viande cru donne à volonté à cet âge là.
Je serais aussi curieuse de connaitre la marque, souvent il y a des indication sur le paquet d'ailleurs !
" lewinaforum@gmail.com "
Complètement d'accord avec lewina !
Par contre, je pense que c'est quand même une bonne idée de répartir la nourriture dans le temps, à volonté ça ne veut pas forcément dire à disposition permanente !
Mais effectivement, je pense que c'est mieux (mieux, ça veut pas dire bien) de lui donner plutôt plus que plutôt pas assez !
De toute façon, ce qui compte, c'est qu'il soit en pleine forme 💪💪💪 et si vous pouvez poster une photo de votre chien en pleine action (la sieste n'est pas une activité qui compte😂) je pense que ça sera plus parlant !
Tcho l'amie....💀.