Conseil sur éleveur
Bonjour ,
Je m'intéresse beaucoup au Malamute , c'est pourquoi j'ai besoin de savoir si quelqu'un a un éleveur à me conseiller ou même à me déconseiller ?
Merci d'avance pour votre aide .
Bonsoir ,
Merci d'avoir répondu,
Il n'y pas de soucis , je suis ouvert aux questions bien au contraire cela me permet de définir davantage mon projet de Malamute ou pas .
Ce qui m'intéresse chez le Malamute plus que n'importe quel autre chien c'est bien évidement que ce sont des chiens extraordinairement beaux , intelligents , sportifs , indépendants et affectueux .
J'aime l'idée que ce n'est pas un "chien facile " ça m'incitera à créer plus de lien avec lui et à ne pas rester dans ma zone de confort . J'ai le sentiment qu'il demande bcp d'attention mais que cela en vaux vraiment la peine .
Je suis effectivement sportif et j'ai un métier qui me permet d'etre assez disponible quand je le désire.
Je partagerai mes randonnées, mes activités sportives , mon travail, ma vie de famille, mon quotidien... tout ce qui se présentera et qui sera une source d'épanouissement pour lui et pour nous .
Pour le moment , je ne suis pas encore décidé pour l'adoption d'un Malamute même si j'en ai très envie , je reste très lucide sur la responsabilité d'un tel chien .
J'espère avoir été claire dans mes réponses ?
Encore merci pour vos questions .

Vous avez oublié de répondre à une question...
UN (seul) malamute?
Oui un seul chien, même si j ai conscience qu il aime vivre en meute, je ne peux m offrir qu un seul chien pour le moment
Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?