Qui connait les croquettes suédoises HUSSE ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé, les croquettes de la marque HUSSE. pour les grandes races. C'est une marque suédoise.

3 variétés :

- Poulet & riz pour les chiens actifs.

- Agneau et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible.

- Saumon et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible.

Les sacs sont de 15 kilogs à 50 € le sac livré.

J'ai eut des échantillons ce week-end au Paris Dog Show.

Mes afghans ont goutés, ils ont appréciés, ils ont toujours étaient au Royal Canin Médium.

J'aimerais votre avis, si quelqu'un connait.

Merci d'avance.

35 réponses
Daitens

Il y a tout un tas d'absurdité ici ... mélangé bien sur avec des avis fondés.

Les protéines autres qu'animale sont moins bien assimilés. La viande, chez les omnivores est nécessaire, chez un carnivore indispensable.

Les céréales sont à limiter, vos chiens/chats ne sont pas des poules.

Les mentions "bio" sont à prendre avec des pincettes, car les réglementation qu'elles suivent varient en fonction de la localisation géographique.

Le fait que les marques fassent des expériences sur des animaux est un gage de qualité.

S'il n'y a pas de test, vos animaux de compagnie seront leur cobaye ! C'est la même démarche que pour développer un médicament.

Tout ce qui est hydrolysât ou viande déshydratée correspond simplement à de la poudre de protéine à différentes concentration (généralement 95% de protéine pour le premier et 80% pour le deuxième).

La qualité des viandes utilisées est difficile à juger uniquement sur la composition, il faut regarder le taux de cendres brutes qui correspond aux restes après avoir tout brûlé, en gros ça englobe les minéraux qui sont nécessaires (mais sans excès) ainsi que les os et autres déchets. Donc si le taux est faible, la viande utilisée est de bonne qualité.

Utilisateur anonyme

Les meilleures croquettes voir anifeel ou qqchose de semblable. Beaucoup de viandes et cuites à la vapeur. Ce sont les croquettes recommandées pour les handy chiens. Mon chien golden jouait toujours avec un handy chien blanc.

Sansan Du 77

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé, les croquettes de la marque HUSSE. pour les grandes races. C'est une marque suédoise. 3 variétés : - Poulet & riz pour les chiens actifs. - Agneau et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible. - Saumon et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible. Les sacs sont de 15 kilogs à 50 € le sac livré. J'ai eut des échantillons ce week-end au Paris Dog Show. Mes afghans ont goutés, ils ont appréciés, ils ont toujours étaient au Royal Canin Médium. J'aimerais votre avis, si quelqu'un connait. Merci d'avance.

Bonjour

Moi je les utilise les croquettes Husse elles sont top du top et en plus prix vraiment raisonnable 😉

Sansan Du 77

Bonjour

Moi j'utilise Husse depuis plus de 5 ans elles sont super mon chien avait des soucis avec sa peau et depuis rien.

Pour mon chat j'utilise aussi et nikel

😉

Bonne journée

Cockeranglais
ELEVEUR DE COCKER ANGLAIS ET DE BERGER AUSTRALIEN

Bonjour, Je suis en devenir un distributeur de la marque HUSSE, aucune marque n'est mieux qu'une autre, ce qu'il faut savoir, c'est que telle marque sera impeccable pour votre chien et pour un autre chien de la même race la marque que vous utilisez ne lui conviendra pas, je suis éleveur de cockers anglais, et bien certain de mes chiots ne supportent pas RC, alors que d'autres de la même portée ne supporte que RC ( royal canin ) donc on arrête de dire oui machin est mieux que truc et que bidule, tout dépend de l'acceptation de tel ou tel substance par tel chien ou son frère ou sa sœur…..

" PASCAL "