Qui connait les croquettes suédoises HUSSE ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà essayé, les croquettes de la marque HUSSE. pour les grandes races. C'est une marque suédoise.

3 variétés :

- Poulet & riz pour les chiens actifs.

- Agneau et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible.

- Saumon et riz pour les chiens allergiques ou digestion sensible.

Les sacs sont de 15 kilogs à 50 € le sac livré.

J'ai eut des échantillons ce week-end au Paris Dog Show.

Mes afghans ont goutés, ils ont appréciés, ils ont toujours étaient au Royal Canin Médium.

J'aimerais votre avis, si quelqu'un connait.

Merci d'avance.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Eh ben c'est pas plus mal que tu ais changé de marque ! Lol je boycotte les Royal Canin qui contiennent de la taurine, additif complètement inutile, à la mode et dangereux pour le coeur de nos toutous et chats ! Je connais pas mais il faudrait que je regarde la composition pour voir les additifs et le pourcentage de viande.

Utilisateur anonyme

48 euros c'est ce que je paie pour les Iam's et elles sont bien pour la même contenance. Bah en fait les meilleures sont Iam's et Eukanuba. Après bon il y a d'autres marques dont des "bio" mais qui sont pas connues donc je cite les plus trouvées. Dans les autres marques y a trop d'additifs et c'est bien le malheur du marketing et du coup les gens se font avoir. Faut apprendre à réfléchir par soi-même et non croire en bloc ce que nous disents les industriels sous de faux prétextes de "c'est bon pour ceci, pour cela" non ce n'est pas vrai. Moi je fais mes proches enquêtes et recherche car j'adore mes animaux et je veux ce qu'il y a de mieux pour eux.

Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse, d'après ce que j'ai , c'est "bio", mais bon.. Si tu peux voir la composition pour les additifs et le % en viande, çà m'intéresse. Mes afghans sont sportifs, ils font des courses de lévriers pour leur plaisir et des expos beautés. J'avais essayé Proplan, mais ils ne les digèrent pas, le ventre qui gargouille, beaucoup de gaz, donc je n'ai pas insisté.

Utilisateur anonyme

Mouais bah, bof la compo, pour le prix, mes Iam's contiennent 23% de viande et les leurs 12% ils exagèrent !

voici le lien : http://www.husse.be/fichiers/Prima.pdf

Je prendrais Eukanuba si j'étais toi, pour le même prix.

Utilisateur anonyme

En plus les quantités indiquées de nourriture son largement inférieurs aux besoins du chien c'est de l'arnaque.

Utilisateur anonyme

ok, je vais regarder ce soir en rentrant du boulot. Merci pour les renseignements. Eukanuba tu trouves ces croquettes où.Y'a t'il des dépositaires de la marque dans tous les départements ?

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'utilise les croquettes Husse, et j'en suis très content. Perso je n'utiliserai pas Eukanuba (ils ont eu leurs lots de pbs à une période). Bien malin celui qui peut savoir quelle croquette est la meilleure en lisant la composition, c'est un peu simpliste.

Quand à dire que les quantités sont inférieures aux besoins du chien ??? ça se base sur quoi ? Ce qui compte c'est bien plus l'aspect nutritif que la quantité.

La meilleure croquette est celle qui convient à votre chien.

Utilisateur anonyme

Bah oui si tu lisais sur les paquets et demandait des conseils au lieu d'être sur de ce que tu dis car là il s'agit de logique, tu verrais que tu te fais entièrement arnaquer en achetant cette marque, compare la quantité de viande entre les deux marques, ça veut dire déjà que les tiennes contiennent plus de céréales aux dernières nouvelles, un chien c'est carnivore lol ;D

Donc oui je conseille ces marques car ce sont de très bonnes croquettes digestes et sans trop d'additifs. Après libre à toi de payer tes céréales 50 euros les quinze kilos.

Et si tu fais le calcul de ce que tu dois donner par rapport au poids du chien il y aura forcément un manque de protéines ou autre car 35O g de croquettes pour un chien de 30kg ou plus, c'est pas assez.

Froment 30%,Farine de froment 22,5%,

Viande déshydratée 12,5%, Farine de

cretons 11%, Graisse animale 6%, Hydrolisats

de poulet 5%, Pulpe de betteraves

4,5%, Légumes 3%, Graines de lin 2%,

Maïs 2%, Prémix des vitamines et

minéraux 1%, Sel 0,5%, Levure de bière

Fructo-oligosaccharides

ET c'est marrant parce que à droite de la fiche y a tout plein d'arguments et de blabla pour faire croire que ce sont de bonnes croquettes ;D

Utilisateur anonyme

merci pour la composition. bonne journée

Utilisateur anonyme

Pour toi 25% de becs et de pattes de poulet serait plus intéressant que 10% de viande ?

Il ne faut pas s'arrêter aux emballages, c'est uniquement du marketing !!

Dans les husses il n'y a que 2% de maïs, tu peux nous mettre la composition complète des eukabuba ? A tout hasard tu ne confonds pas viande et protéines ? Parce que 20 de protéines végétales je ne suis pas sûr que ça apporte grand chose.

Bref chacun fait ce qu'il veut mais si une croquette était le top ça se saurait depuis longtemps. Perso je préfère juger sur du vécu et ne pas m'arrêter à une étiquette.

Tant mieux pour toi si tu ne vois qu'au travers d'eukanuba.