Verrue qui suinte

Ysatis_8

Bonjour, mon labrador de 11 ans est coutumier des verrues qui poussent, suintent, cicatrisent et disparaissent avant de repousser. Le vétérinaire m'a dit que ça n'était pas grave.

MAIS celle ci est particulièrement importante et malgré les désinfections, sent vraiment très mauvais. D'abord un grosse boule et qques heures plus tard, à priori, sans que le chien ne se soit gratté, elle était à vif, scalpée de moitié. Pas beau à voir.

Dois-je m'inquiéter ? Serait-ce une tumeur ?

Merci. Avec le confinement, je voudrais savoir s'il est primordial de me rendre chez le vétérinaire ou non.

4 réponses
Emla

Je serai aller chez le véto....

Bangdji

Bonjour, le chien de ma mère avait eu ce genre de "grosseur qui pue" le véto avait dit que c'était pas méchant mais il fallait l'enlever, c'était douloureux et désagréable pour le chien et l'été cela attirait fortement les mouches, malgré nos soins et nos attentons les mouches avait réussit à passer sous le pansement et à pondre dedans et il y avait eu des asticots.

Je vous conseil d'appeler votre vétérinaire et de lui demander si pour lui c'est une urgence en temps de coronavirus ou non.

Dans tout les cas ca peu aussi être quelques chose de totalement différent de ce qu'avait eu le chien de ma mère, avoir l'avis du véto important

Bangdji

j'ai oublié de dire mais évidement on l'avais fait retirer nous.

Ysatis_8

Merci pour votre témoignage