Suspicion leucemie

Lotteloup

Bonsoir

Aujourd'hui fût un jour très difficile pour notre famille. En effet ce midi, alors qu'il faisait le fou dans le jardin, notre loulou "hops" est tombé raide sur le côté, comme tétanisé. Après un massage, il a repris conscience et nous l'avons directement emmener chez le vétérinaire. Il a tout d'abord pensé au coeur, mais après un ECG, tout va bien de ce côté là. Seulement voilà son malaise n'est pas anodin, et la véto a donc fait une prise de sang. Et là, beaucoup moins bien. Numération catastrophique !!! Après avoir fait d'autres examens, la véto nous a malheureusement annoncé qu'il y avait une forte probabilité de "leucémie". Il doit subir une ponction, et selon les résultats suivre une chimio... Nous sommes extrêmement inquiets pour lui.

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont été confronté à cette maladie ?

Le risques ?

Effets de le chimio ?

Rémission possible?

Une autre question pouvant paraître secondaire mais importante par les temps qui courent. Le prix moyen de la chimio ?

Vous me direz, pourquoi ne pas avoir posé toutes ces questions au vétérinaire.

Déjà parce que ce n'est pas confirmé et puis nous étions tellement dépités de cette annonce, que nous n'avons pas réagi.

Notre loulou a 6 ans 1/2, et à part une forte anémie, il n'a aucun symptômes. Pas de ganglions, écho et radio ok, pas d'amaigrissement, bon appétit et très joyeux. Sans ce malaise, nous n'aurions rien vu.

Bonne soirée à vous et merci de l'intérêt porté à mon post

23 réponses
Hyona 21

J attends les résultats de la ponction lombaire car je trouve ça bizarre en 4 jours c était fini

Emla

Parfois ça va très vite... et finalement ça évite que nos loulous souffrent...

Bon courage à vous...

Emma1975

C'est très très triste ...

Et oui, son départ doit laisser un grand vide.

Beaucoup de courage à vous.