Quelques questions sur le Labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en chien et donc c pour sa que je voulais savoir quelque chose sur un labrador, car je vais peut être en accueillir un à la fin des vacances et j'essaye de voir si je pourrais en avoir un

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous voudriez connaître quoi?

Quelle son vos horaire?

Avez vous assez d'argent pour assumer un chien?

Un labrador a besoin de ce dépenser! Il lui faut 2 heures de ballade, en liberté! Il lui faut des croquettes de qualité comme tout chien (orijen, barf ou raw fedding)

il a besoin d'un maître présent, il faut le sociabiliser. Il a besoin d'être a la campagne enfin pour moi tout chien en a besoin. prendre dans un petit élevage familiale, ou prendre dans une asso

http://www.association-galia.fr/races/labrador/

http://rescuelabrador.1fr1.net/c8-association-rescue-labrador

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Avant de prendre un chien il faut se poser pleins de question ! Tout d'abord si tu adopte un chiot il faudrat avoir le temps de l'éduquer et donc ne pas l'adopter en dehors des vacances.

A tu le temps de le sortir au moins 1-2h00 par jour et si possible les ballades sans laisse ?

A tu un jardin ?

Aura tu le temps de jouer avec lui ?

Tes parents ont t'ils le budget en cas de soins véto et une bonne alimentation ?

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay donc j'avais mis les questions mais elles ont disparu

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

A mince oui j'ai remarqué cela car d'autres personnes disent aussi que une moitié de leurs texte ont disparu mais posé les questions ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le 3ème sujet que tu fais à ce propos avec au moins 60 réponses.

Ou tu es "bouché", ou tu n'as pas grand-chose à faire de ta peau !!!!

😈

Roucoulou64
Roucoulou64

Linda12 ??? peut-être qu'il n'a pas eu les réponses qu'il attendait..😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Linda12 ??? peut-être qu'il n'a pas eu les réponses qu'il attendait..😧

Tu plaisantes ? On a en a eu bien d'autres comme lui !🤪

Roucoulou64
Roucoulou64

A...ok 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Linda12 stop, je pose des questions précises la, le précédent sujet ce n'était pas clair !

Merci beaucoup Roucoulou64 de bien avoir voulut m'aider .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qui n'était pas clair, ta demande ou les réponses ?

🤷

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?