Quelques questions sur le Labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en chien et donc c pour sa que je voulais savoir quelque chose sur un labrador, car je vais peut être en accueillir un à la fin des vacances et j'essaye de voir si je pourrais en avoir un

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense plutôt mes questions mes la j'ai toute mes questions prête :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vas-y, on attend !😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay alors :p

Déjà je me suis orienté vers un golden Retriever donc c'est des questions à propos de cette race.

Est ce que pour un golden Retriever chiot, le sortir la semaine : à 6h,8h,12h,16h,18h,20h,22h,24h ballades de 20-40 minutes et à 8h et 12h des ballades un peu plus longues . Et le week end de 8h,10h,12h,14h,16h,18h,20h,22h,24h avec des ballades de 20-40 minutes , c'est bien ca ?

Est ce que quand j'irais le chercher dans un élevage , je dois demander à l'éleveur de imprégner des serviettes, que j'aurais amené , de l'odeur de la mère du chiot ? J'ai vu ca sur un site je dois le faire ou non ?

Je suis au 6eme étage et j'ai une terrasse le problème c'est que il y a une barrière de 1m20 et apres du vide est ce que je dois mettre quelque chose pour pas que le chiot saute ou pas besoins ?

Mieux faut que je fasse une Niche pour le chien sur la terrasse( avec toujours un accès à l'intérieur mais avec son lit dans sa niche ) ou lui aménager un espace à lui dans la maison et ne pas le faire dormir dehors?

Merci de vos réponses :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, au niveau ballades au début, des sorties pipis souvent mais peu commode s'il te faut chaque fois descendre 6 étages. Après pour un chiot des sorties de 10 minutes en augmentant progressivement, ce sera bien.

Pour dormir, il faut qu'il ait son coin tranquille dedans et dehors, il en aura aussi envie. Pour ma chienne, j'avais préparé son coin mais d'elle-même, elle en a choisi un autre où j'ai mis son panier finalement.

Quand je suis allée la chercher, j'avais amené un pull avec mon odeur que j'ai laissé le temps qu'il prenne l'odeur de sa famille, ainsi elle avait des odeurs qu'elle connaissait et n'a jamais pleuré la nuit.

La nuit, je la sortais 1 ou 2 fois, elle a été totalement propre après 3 semaines et jamais une crotte dans la maison.

Certainement réhausser la barrière, on ne sait jamais.

J'espère qu'il y a un ascenseur.

Voilà ce que je peux te dire, d'autres auront plus d'idées et de conseils à te donner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et oui j'ai un ascenseur, la barrière je ne peux pas la bouger :/ c'est fixe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup et oui j'ai un ascenseur, la barrière je ne peux pas la bouger :/ c'est fixe

Je me suis mal exprimée, je ne te dis pas de la bouger mais de mettre une protection supplémentaire au-dessus .

De toute façon tu vis encore chez tes parents, alors mieux vaut leur demander de faire de petits arrangements de sécurité.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis mal exprimée, je ne te dis pas de la bouger mais de mettre une protection supplémentaire au-dessus .

De toute façon tu vis encore chez tes parents, alors mieux vaut leur demander de faire de petits arrangements de sécurité.

Okay merci beaucoup

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?