Okay alors :p
Déjà je me suis orienté vers un golden Retriever donc c'est des questions à propos de cette race.
Est ce que pour un golden Retriever chiot, le sortir la semaine : à 6h,8h,12h,16h,18h,20h,22h,24h ballades de 20-40 minutes et à 8h et 12h des ballades un peu plus longues . Et le week end de 8h,10h,12h,14h,16h,18h,20h,22h,24h avec des ballades de 20-40 minutes , c'est bien ca ?
Est ce que quand j'irais le chercher dans un élevage , je dois demander à l'éleveur de imprégner des serviettes, que j'aurais amené , de l'odeur de la mère du chiot ? J'ai vu ca sur un site je dois le faire ou non ?
Je suis au 6eme étage et j'ai une terrasse le problème c'est que il y a une barrière de 1m20 et apres du vide est ce que je dois mettre quelque chose pour pas que le chiot saute ou pas besoins ?
Mieux faut que je fasse une Niche pour le chien sur la terrasse( avec toujours un accès à l'intérieur mais avec son lit dans sa niche ) ou lui aménager un espace à lui dans la maison et ne pas le faire dormir dehors?
Merci de vos réponses :p