Quel appareil photo choisir pour des magnifique photo d'animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais avoir des idée d'appareil photo pas trop cher mais qui puisse fair des arrière plan flou . J'aimerais savoir quel appareil photo vous avez si possible et quel serais le mieux pour fair de jolie photo d'animaux car en ce moment j'ai un appareil finepix z10 et j'aime plus du tout il fai des photo moche et je voudrais en racheter un car je veux un bridge ou un reflex donc si vous avez des idées ca serait pas de refus s'il vous plait :) merci

23 réponses
Camou1
Camou1

un lumix fait de bonnes photos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci camou1 mais j'espere qu'il y aura d'autre réponse pour m'aider ^^ lol

Citer
Camou1
Camou1

oui , mais tu fais des photos de tes animaux ... ( explique moi !)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh oui mais d'autre chose aussi , de paysage et de plein de chose , c'est juste que j'aimerais pouvoir avoir un appareil photo qui puisse fair les arrière plan fou surtout car je trouve ca pluto jolie

Citer
Camou1
Camou1

oui d'accord ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

car je suis passionné de photographie donc en fair de plus jolie se serais un plus quoi car en ce moment j'ai plus envie d'en fair car mon appareil je ne l'aime plus et les photo sont pas à mon gout :(

Citer
Camou1
Camou1

ah c'est ça l'apprentie photographe animalier , ne peux pas faire de belles photos à tout les coups ;) lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon tu as les reflex ou les hybrid mais là il faut mettre le prix, après ça fait de magnifique photo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr camou1 ^^ non mais oui ta raison lol , oui angeline56 j'avais vu un pack sur cdiscount un nikon d3200 avec trepied , sac à dos et carte sd pour 365 euro et je trouve plutot mal le prix vous en pensez quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plutot pas mal le prix

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?